Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En 6mm ou 4.5?

Mais dans un cas comme dans l'autre, tes amis vont douiller, il est à presque 4J.

Nan c'est des billes en plastiques :)

Mais sa watt déjà bien, ce que j'adore dessus c'est le poids et le bruit :D

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Billes plastiques ou pas, sans déconner tire pas sur tes potes avec 4J au cul c'est complètement inconscient <_< .

Dans la bouche du type en face et il perd ses dents si il a pas de protections.

Posté(e)

De toute façon si ton groupe est un minimum réglementé tu pourra pas jouer avec. C'est tout simplement interdit dans tout groupe un minimum intelligent. Puis oui faut être timbré pour l'utiliser en partie

Posté(e)

Franchement, même pour du "plinking", tu tires pas sur cible ou objets divers à moins de 15m sinon paye tes rebonds.

Enfin, c'est accentué en 4.5mm (acier et plus petite surface de bille).

Posté(e)

Au pire si il tire des billes plastiques sur cible il doit les péter à chaque coup (les billes), mais le mieux sur cible reste les billes alu 0.30gr, elle rebondissent presque pas mais font pas mal de dégâts.

Posté(e) (modifié)

Sympa.

Le blowback se fait sentir?

Sur une arme "longue", enfin à "épauler, je doute qu'il sois vraiment "puissant" le blowback.

(C'est un Dan Wesson 4" en bas :D)?

Modifié par ♛Jimmy♛
Posté(e)

a je peux te le dire sa tremble! la sensation est superbe,mais il est beaucoup trop puissant (a 10m j'ai exploser un bocal pour sterilisateur (les bocau de grand mere qui sont vachement épais) avec juste 3bille

va faloir le downgrade

oui danwesson 4 ;)

Posté(e) (modifié)

Bien ! :)

Quelle marque ?

Moi avec mon M4 (d'origine rien modifié) je pétais des bouteilles de bière à plus ou moins 10m...Donc tu sais tout est possible.. ^^

Samedi je vais le chercher chez mon pro, ça va saigner :bave:

Modifié par Flo-69
Posté(e)

Connaissais pas G.S.G. tiens ^^

Oui c'est sur... Mais ça me parait vachement puissant pour 1,3J annoncé :huh:

Prévoit un downgrade si tu veux jouer en assoc'

Posté(e)

Met moi cette poignée plus vers le chargeur, remet tes 3 poches sur ton CIRAS et met tes chargeurs dedans ^^.

Et salie moi un peu ce gilet :P

Posté(e)

jadore le cyra :o

sinon je vends le mp5 et le dan wesson pour financer lachatde mon ex mob que j'ai toujours regreter dailleur

100e le mp5

80 le dan wesson

(il y a quelque travaus à faire sur chaque mais il marche nikel c'est surtout pour l'estetique