LMichou13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Ce matin en partant de chez moi j'ai remarquer qu'il donnais des petits accouts , bref Ensuite en approchant d'un rond point en donnant un faible coups d'accélérateur , le scoot a fait un gros accouts et a levé , il a fait sa lorsque je suis a faible vitesse en accélerant doucement et plusieurs fois . J'ai aussi un problème de tremblement au niveau du planché et un claquement , j'ai remarqué que ça ne me le fessais pas tout le temps. problème liés ? :huh: Merci :) Modifié le 12 octobre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Precision : Pour les tremblements c'est a chaud comme a froids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Acouts = ressorts d`embrayage trop dur sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Acouts = ressorts d`embrayage trop dur sûrement. Je suis en ressort d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah, beh essaie plus dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Demain , je monte des vert Motoforce (50%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés