pipofoot97 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour,voilà sur le trekker d'un pote on a changer le pot par un yasuni Z bridé et les galet et depuis il n'avance qu'a 30 km/h et fait du bruit j'ai pensé que c'était le carburateur donc j'ai changer le gicleur par un 75 sur carburateur 17.5 ( 72 a la base) et il marchait mieux en accélération mais ram toujours a 30 km/h donc donner moi vos idee parce que la je suis perdu merci. configuration: pot yasuni z bridé variateur malossi 6g embeyage malossi ressort d'embrayage blanc malossi ressort de poussée jaune( je le change par un blanc demain) merci de votre comprhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour remet le ressort de poussé d'origine peugeot et met des ressort d'embrayage plus dur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipofoot97 Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 bonjour remet le ressort de poussé d'origine peugeot et met des ressort d'embrayage plus dur ;) ok merci mon pro ma dit que c'est le pot bridé qui fait sa c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ok merci mon pro ma dit que c'est le pot bridé qui fait sa c'est vrai ? Euh oui c'est vrais j'avais oublié, oui débride le si non tu n'avancera pas non plus , mais refait aussi t'es réglages d'embrayage (ressort de poussé + ressort d'embrayage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés