booster -snikers Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) bonjour/bonsoir j'ai un booster kité 70cc malossi sport fonte avec une bonne accélération,et le scooter a du mal à prendre les tours à partir de 80/85km/h et bloque a 90km/h compteur scoot , je prenais 80 /85km/h en étant d'origine . Je comprend pas, je prend presque la même vitesse alors que j'ai un kit 70cc je devrais monter à 100km/h compteur scoot ? ma configuration : kit 70cc malossi sport fonte vilebrequin moto force evo roulement skf C4 variateur Stage6 galet 7G carburateur 17.5 gicleur 100 ressort full rouge pot yasuni c16 Modifié le 12 octobre 2012 par booster -snikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Galets trop lourds 7g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) j'ai esseyer 4 g et 5.5g mais le scoot patine , le variateur geule Modifié le 12 octobre 2012 par booster -snikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Met un ressort de poussé jaune, et après change les galets en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ressort trop dure ? jaune malossi ce n'est pas pour origine ou kit 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 les rouges pour ta configuration sont un peu dur je pense mais je suis pas sur , essaie des vert Malossi (entre les jaunes et rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ok merci j'ai un ressort Stage6 medium mais je ne c'est pas le pourcentage , j'ai vu dans un dossier que le vert malossi et de 60% je doit prendre des vert malossi ou celui ci y va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 carburateur de 17.5 pour un 70cc en fonte j'avais le même kit sur mon nitro et un carburateur de 19 serrais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oui effectivement un carburateur de 19 est prévu par la suite , mais pour le moment je fais avec le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Les 70cc fontes sont surtout coupleux et n'ont pas beaucoup de pointe (surtout le malossi) Tu n'iras pas beaucoup plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut , 90 compteur scoot il yas un problème la quand même moi je fais du 90 compteur scoot alors que suis d origine donc 80 réel revoit les réglage de la variation test un pousser jaune malossi ce sera moins dur je pense est rerégle tes galet en fonction pour l embrayage il par bien de 0 a 25 km/h il décolle bien !!! 7 gr c'est sur que c'est trop lourd surtout pour le Stage6 sport pro car il est léger a la base ce variateur test de 4.5 a 5.5 gr tu as peut être le pousser noir donner avec le variateur tu la tester ou pas ? ton carburateur est bien régler ta bougie est bien brique après une grosse pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oui de 0 a 25km/h il s’élance bien des galet de 5.5g j'ai déjà esseyer ça fait comme si le variateur tourne dans le vide il patine et s'elance mal mais comme ta dit je vais esseyer du 5.5g avec le ressort donner avec variateur c'est un Stage6 medium et ma bougie est marron légèrement noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 oui test déjà ton ressort de poussée noir je croit qu il est a 40 % est régle les galet en fonction si ça va pas passe en pousser jaune malossi comme ca avec le test du trait au variateur https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur est que ta courroie fasse 15.5 mm minimum ta bougie est marron est un peu noir ? ok laisse comme ca pour l instant attaque toi a la variation ensuite si après c'est toujours un petit peut noir baisse ton gicleur de 2 point pour voir si ca devient bien marron après une pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ok merci des que je peux je fais les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés