• 0
nitro-06

scooter mbk - yamaha kit rouiller ou kit filtage mort

Question

nitro-06    3

bonjour je possede un nitro kité 70 en top rose, j'ai eu un gro problème cest qeu une vissse cest casser dan le cilindre, visse de pot,j'ai essayer de lenlever en percan, et en refiltan mai le filtage na pa tenue :/ je sui perdu je c pa quoi faire, du coup un ami me vend une culasse de 70 Stage6 , alors j'ai 3 question

1: la culace du Stage6 est rouiller que puije faire? est elle encore bonne ?

2:peu ton monté la culace Stage6 sur mon pistion top perf ? esce possible?

et 3: ma cullace de top rose ou le filtage est mort , esce que un métaleur ou quoi peu faire quelque chose ? que puige faire ? esce que cest possiblee de coulé du métal dans le trou et refair le filtage de depar ?

merci beaucoup de vos reponce cest urgen merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Thomas83    323

c'est quoi le rapport en ta culasse et ton filetage la ? tu confond pas cylindre et culasse ?si c'estle filetage la vis d’échappement essaie de mettre un simple ecrou derrière le filetage NO STRESS ^^

Modifié par Thomas83

• 0
nitro-06    3

oui je veu parler du cylindre mdr desoler, et je pe pa mettre decrou car c le filetage deriere on pe pa mettre decrou, et pour le cilindre rouillet? et a une visse j'ai peur ke sa casse :/

• 0
Alex785    81

Tu peux faire un filetage rapporté. Regarde sur google tu trouveras toutes les explications.