Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vilebrequin renforcé pour Kit 70 Top Perf "trophy" ?


Chreme
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai décidé de passer au kit 70 ! Je voulais donc savoir ce qui faut que je prévois :)

J'ai déjà recul mon Top Perf 70 fonte noir.

Un Carburateur DO 17,5

Je suis de base full origine sauf transmission et pot donc je n'est rien à prévoir pour le pot et la transmission.

Je dois donc prévoir:

Pipe d'admission pour carburateur 17.5

Vilebrequin renforcé avec de nouveau roulement ? (Origine a 9000km)

Bougie plus froide

boîte de gicleur, lesquel ?

pâte á joint

Faut 'il prévoir d'autre chose pour se passage en kit 70 ?

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Salut a toi moi aussi on me disait qu'il fallait changer le vilebrequin mais bon du moment ou tu huille bien le tout et que tu mes une bonne cage à aiguilles ça va tenir sans problème puis un vilebrequin sa explose pas d'un coup tu sentira quand il faudra le changer dans pas mal de temps a mon avis , j'ai un booster de 2002 avec vilebrequin origine kit 70cc airsal racing ( alu ) carburateur 21 , yasuni r ...

la je decide de le changer car je passe vraiment a un gros kit stage6 racing avec allumage mvt premium et tout le bordel ^^

oui tu peux espérer atteindre les 100,

puis pour les réponse c'est normal c'est un forum d'entraide ;)

Modifié par Thomas83
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les réponses

Êtes vous sur pour le vilebrequin ?

Au moins changer la cage à aiguille et les roulement non ?

Pour ce qui est des ressort, j'ai du jaune et du rouge malossi donc je verrai.

Pour vous dire ma configuration:

Embrayage Malossi Fly Cluch

Variateur Malossi Multivar

Pot d'échappement Yasuni Z

Puis donc carburateur de 17,5 DO

Et Kit 70 Top performance fonte (noir)

Je sais que le pot échappement est pas vraiment adapté mais bon...(budget y oblige)

Je peux espérer atteindre 100km/h ?

Je peux investir dans un vilebrequin renforcer s'il le faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah franchement moi j'ai juste changer ma cage , regarde si ton vilebrequin a pas du jeux vertical si il en a faut le changer mais si c'est horizontal c'est normal ;) , les roulement tu entendra bien quand il seront mort , mais moi toujours pas d'anomalie pourtant j'ai déjà serrer un autre 70 sur le même vilebrequin d'origine et il a pas broncher .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ça marche, pour ce qui est du jeu vertical tu peux m'en dire plus ? ou esse visible ? si tu peux me passer une photo avec l'endroit a regarder car je ne vois pas trop ou c'est, enfin j'ai mon idée mais bon faut être sur, sinon je me renseignerai un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui voilà je comprend très bien maintenant, je pensais que c'était l'inverse :)

Pour ce qui ai de la cage à aiguilles, j'ai recherché un peu pour savoir la quel prendre en renforcé mais je me retrouve avec des mesure tel quel:

"12x15x15mm"

"10x14x13mm"

"12x17x13mm"

Du coup je ne sais pas quel mensuration prendre ! :/ tu peux m’éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...