om Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour a tous, Après avoir porté mon booster en le soulevant par la selle, j'ai remarqué que mon Coffre ne s'ouvrait plus. Le fils derrière le coffre a du se decroché et j'ai Cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose appart faire un trou dans Ma coque arrière ce que je refuse puisqu'elle est BCD ^^ . Voilà j'aimerais Savoir si vous n'aviez aps d'autre moyen pour ouvrir mon coffre car je vais Finir par manquer d'essence :/ . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ah il y avait un tut sur sa mais il a été supprimé :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyctorySX Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas de chance :/ , je peux malheureusement pas t'aider mais tiens nous au courant si tu as réussi a la débloquer , ca peut toujours servir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Même problème que toi, coupe boulon et selle morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Sur le tutoriel le type arrivais a poussé le cran de fermeture avec un tournevis plat. En gros il le foutais dans le trou du mécanisme et il focrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Sur le tutoriel le type arrivais a poussé le cran de fermeture avec un tournevis plat. En gros il le foutais dans le trou du mécanisme et il focrait c 'est moi qui avait fait le tutoriel ^^ tu dois ecarter la partit coffre de la parti coque au niveau de la sérrure avec des tournevis plat de chaque coter du ccreux et tu passe le petit bout de la plus grosse clé allen que tu peux ver le bas et tu trifouille pour pousser le piton qui est een bas a gauche sur le systeme de la serrure si tu veux je le refai avec les foto se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui j'aimerais bien un tutoriel car je n'y arrive vraiment pas ... Merci pour vos réponses rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 En démontant le léche roue dessous ca marcherait pas? Moi je l'avais fais mais avec les bcd rx je sais pas si avec ceux d'origine c'est la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Y a pas de leche roue uniquemebt un passage de rour et non y a le réservoir d'huile qui gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 File ton num en mp je vais te lles envoyer par mmms je peux pas les upload avec mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 voilà c 'est envoyer ;) j 'espère t 'avoir aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Après avoir essayer tout le dimanche après midi je n'ai toujours pas reussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés