Runner guizi gui Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour, Ma configuration ce trouve dans ma signature et donc voilà le problème : -quand il pleut +/- beaucoup je ne peux pas dépasser les 45km/h sinon le scoot commence a ralentir sans s eteindre et ca fais comme si il y avais des "rates" au niveau du pot, je pense sois a une prise d air remplie d eau , ou peut être que c'est un problème d électricité au niveau du carter qui n est peut être plus étanche . voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Regarde si ton carburateur/boîte à air à pas pris l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 +2 vérifie l'étanchéité de la carburation boîte à air etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ok d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés