Alexx Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Mon nom est Alexandre Je suis de Pologne et je suis vraiment espoir,parce que je veux montrer mon projet de aerox dans ce forum Désolé pour mon anglais. Alors ... Mon scooter est Yamaha Aerox partir de 2002. Tuning mécanique: Polini For Race (Corsa) 70cc Tecnigas RS II Malossi supérieure (transmission intégrale) Dell'Orto 21mm Racing Top Evo NG Polini Bleu carbone dans le système de carburant Polini Air Box optique: nouvelle couleur Polonaise couvercle de la pompe de l'eau bloc moteur poli phares Revo charretiers débit audio: Sony CDX4000-RX Sony Xplod 40Watts Je veux acheter Koso Evo numérique, polonais toutes les jantes, acheter gauche / droite des indicateurs LED, et ne la transmission une bonne réglementation. Ma configuration de transmission rouleau 6,9 g Malossi roux de printemps Embrayage Stage6 Sport Pro avec White Springs Et i'v eu problème parce que ce règlement est mauvais. J'espère que nous pourrons m'aider En Carbur. Gicleur principal 90 Polini Air Box Polini Bleu carbone Membran Quelques photos: ancienne couleur: Polies RS II: peinture: Plastiques monté dans mon scooter: Poli couvercle de la pompe de l'eau: Et ici, se préparent à Overrange Carters polis et pompe à eau avec capot: Audio: Photos mon dépassement (j'ai acheté en pièces Variateur première courroie de transmission deuxième et un système de poulie arrière) Et couvrir mes tachymétrique: (c'est nouveau) Je suis d'attendre pour le plastique secondes parce que je suis à peindre il Modifié le 14 janvier 2012 par Alexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Hello alex, Very beautiful project, Very good peinds hulls But you could translate your sentences because he beaucoups there of french here ^^ Modifié le 14 janvier 2012 par Stage6_alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Google translate is bad,but i'm try translate my things ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Welcome, your scooter is very beautiful, I like very much the paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le 14/01/2012 à 13:34, Stage6_alex a dit : Hello alex, Very beautiful project, Very good peinds hulls But you could translate your sentences because he beaucoups there of french here ^^ T'aurais pas utiliser un traducteur par hasard ? :lol: Good project Alex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Très jolie. Par contre les sono dans le coffre c'est pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci ;) Je vous tiendrai informés des changements,Je vais utiliser un traducteur, mais il ne sera pas précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le 14/01/2012 à 13:50, jona67 a dit : T'aurais pas utiliser un traducteur par hasard ? :lol: Good project Alex :) Oui MDRRR On en tiendra compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Le 14/01/2012 à 15:38, Stage6_alex a dit : Oui MDRRR On en tiendra compte ^^ Ca se voit parce que le " beaucoup " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hello, good job! Very nice colour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 good aerox :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hello, Beautiful color, good continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Great beautiful your nitro good continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Dommage d'avoir supprimé la déco d'origine olivier jacque. j'avais le même scoot et j'en ai jamais croisé un pareil durant les 3 années que je l'ai eu .. Et, le bleu étais très beau, ça ressorté même violet au soleil.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mais comme je l'ai apporté de la Suisse était déjà bleu. Je voulais verte parce qu'elle est belle. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) :cool2: top l'aerox :cool2: Modifié le 16 janvier 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Simpatique le projet ;) bonne continuation Je préfère même pas tenter de te parler en anglais jme ferais peur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 bon petit nitro =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) belle couleur :D2 Modifié le 27 janvier 2012 par Mbk And Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci,l'instant, rien n'a changé, je suis en attente pour recevoir des plastiques du peintre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Salut alex ^^ Beautiful nitro i love the colour :love: Modifié le 20 février 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 01:24, Alexx a dit : Merci,l'instant, rien n'a changé, je suis en attente pour recevoir des plastiques du peintre tu attend quoi comme cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Magnifique ton Aerox ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 10:31, Que7-Ti a dit : Magnifique ton Aerox ! ;) c'est vrai faut avouer qu'il a tout son charme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés