Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bougie couleur brique mais scoot qui broute a la reprise


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour voilà ma configuration est dans ma signature, et depuis peu j'ai un problème. j'ai régler mon carburateur car mon scoot broutait un peu et ma bougie était noire donc la je suis en gicleur de 75 et ma bougie est vraiment couleur brique, niquel.

Sauf que depuis les réglages j'ai du faire environ 100 km et plus ça va, plus le scoot broute.. surtout en accélération et a la reprise il a un gros trou comme si il s’éteignait, puis quand je met la poignée dans l'angle il repart bien ou a peu prés.

après quand je suis élancer aucuns soucis, juste qu'il ne faut pas que je lâche la poignée sinon quand je reprend il bug ..

Savez vous de quoi ça peut venir? merci

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

t'aurai pas une merde à quelque part? Ca peut vite arrivée, carburateur, durite..

bah non j'ai tout nettoyer j'ai changer tout mes joints moteur il y a peu de temps et ce problème m’embête car dans moins de 1 mois je vais vendre mon scoot pour le permis donc j'aimerai savoir... et cet aprem par exemple, a froid il buguait a mort mais a chaud aucun soucis ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si starter marche pas, normal qu'a froid ça déconne.

J'ai le même soucis.. D'ailleurs, j'en profite pour un petit service. Tu aurais une photo de ton starter, de son branchement? Voir où va le câble? Car moi j'ai un soucis à ce niveau.

Le starter t'as beau le nettoyer, si c'est le mécanisme à l'intérieur t'auras beau le nettoyer.. ca déconnera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si starter marche pas, normal qu'a froid ça déconne.

J'ai le même soucis.. D'ailleurs, j'en profite pour un petit service. Tu aurais une photo de ton starter, de son branchement? Voir où va le câble? Car moi j'ai un soucis à ce niveau.

Le starter t'as beau le nettoyer, si c'est le mécanisme à l'intérieur t'auras beau le nettoyer.. ca déconnera toujours.

oui mais le starter sert juste a démarré le scoot, pour ça il y a pas de soucis, un coup de gaz et il démarre au quart de tour. c'est après, une fois qu'il est démarré, pour s'élancer il broute pas mal :/ , et quand je suis élancé c'est a la reprise que ça merde.

Et désolé mais la comme ça j'ai pas de photo :/

Modifié par WRomainW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...