Aller au contenu
  • 0

Accident scooter et delis de fuite ...


dylansniper
 Partager

Question

bonjour,

je vais vous expliquez se qui m'est arrivé aujourd'huis :

Alors voilà je démare le scoot je prend la national (8km de national) (la national qui mènne sur pont sainte marie en venant de arcis .. pour ceux qui connaise il pleuvais beaucoup

donc je roulais pépére 60-70 voilà après j'arrive a un premier rond point tout va bien je me cale a 10 km/h car sa glissais beaucoup vue le temps , après jarrive a un deuxiemme rond point je mengage dan le rond point je voi une renault plaque allemand (couple de vieux ) je met mon clignottan pour tourner (donc les allemande son derière moi ) et la je tourne l'allemand me rentre dedan (coter droit du scooter) la me me mange sur 2-3 m mon rétroviseur explose , mon clignotan , ma face avant se decroche ext j'ai extrêmement mal au genous alors je pren le scoot je le met contre le bas cotter je malonge (sous la pluis ) et la je jette un coup doeuil plus personne lallemand etais parti... ensuite une petite vielle en voiture sarrête dessent de sa voiture me demande si il faut appelez l'ambulance , je dis que non sa ira et voilà donc dsl pour le pavé met je voudrais savoir ce que je peux faire car il ni avait personne qui a vue la scene et il ni a pas de camera ni rien et je n'ai pas la plaque voilà merci

je vous met quelque photo et les dega causé

-rétroviseur tnt explosé(neuf)

-genou mort (je suis tout bleu)

-face avant explosé

-clignotan perdu lors de l'accident

-guidon tordu

compteur perdu lors de laccident

-quelque pièce cassé ext....

dsl pours mon ortographe met je suis pas tres douée je fais du mieux que je peux

post-313-0-35662900-1350236213_thumb.jpg

post-313-0-24448200-1350236365_thumb.jpg

post-313-0-27767100-1350236491_thumb.jpg

post-313-0-52474900-1350236570_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui c'est pour sa je vais allé portez plainte demain , comme j'ai dit sur mon statu les dega je menfou un peu je vais tout refaire cest pas trop sa le soucis , ses surtout que bon on se plain des 50 cc met quand les voiture nous respecteron sa sera déjà un grand pas! contre linciviliter au volant et surtout le mec c'est même pas arrêter imaginon je serai mord ou alors la jambe cassé? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

putin je suis super malheureux pour toi.

je me met a ta place et ça a l'air très embêtant .

contacte bien l'assurance, et retablie toi bien .

bon courage

merci , sa ne sert a rien lassurence pour le peut de degat que j'ai je prefere le faire moi même car si il y a une franchise ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pareil, un gars

merci , sa ne sert a rien lassurence pour le peut de degat que j'ai je prefere le faire moi même car si il y a une franchise ou autre..

un gars aussi il y a un mois, a la sortie de mon lycée, il a coupée la priorité a un scooter 50cc, le scooter est tombé et la voiture est partie à fond ...

Il doit y avoir souvent ses problèmes avec les scooters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pareil, un gars

un gars aussi il y a un mois, a la sortie de mon lycée, il a coupée la priorité a un scooter 50cc, le scooter est tombé et la voiture est partie à fond ...

Il doit y avoir souvent ses problèmes avec les scooters

oui met moi il a eu de la chance que je savait plus bougé parceque je laurais suivi et pris sa plaque ou cassé sont rétroviseur........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui met moi il a eu de la chance que je savait plus bougé parceque je laurais suivi et pris sa plaque ou cassé sont rétroviseur........

oui sur le coup de l'énervement tu aurais claxonné sans t'arrêter je pense, et frapper dans sa voiture, c'est normal.

bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plainte contre x ? il y a pas de temoins , pas de camera rien donc sa aboutira pas...

Ouais mais bon on sait jamais, et puis ça t'aidera un minimum si j'amais il y a des dégats importants sur ton scoot, ça passera mieux niveau assurance ;) tfaçon ça te coute rien, yen a pour 5min a tt pété pour porter plainte contre x, je l'ai fais a deux reprises moi quand on a essayer de me voler le scoot

Modifié par Samy64™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...