• 0
KleM

mécaboîte Grosse fumée blanche

Question

KleM    0

Bonsoir tout l'monde,

Gros problème avec ma x limit, j'étais en train de rouler tout a l'heure et d'un j'ai dérailler ( kit chaîne mort ) du coup je m’arrête sur le côté et je coupe le contact quand est apparu un énorme nuage de fumée blanche venant du moteur ( durée ; environ 2 minutes)

Quelqu'un aurait une idée ? qu'est-ce que ça pourrait être ?

Je n'ose pas la redémarrer si jamais j'ai serrer ou autre.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
KleM    0

J'pense aussi, il y a de l'huile qui sort de la bougie et de la culasse...je vais finir par mettre un kit ^^'

• 0
KleM    0

Ok merci :) je vais me prendre un kit, pot, carburateur et bac comme ça le problème sera reglé ^^ bonne soirée !

• 0
Fenox88    345

Comme tu veux, une pochette de joint te suffirait m'enfin .

• 0
Molotc    9

Ok merci :) je vais me prendre un kit, pot, carburateur et bac comme ça le problème sera reglé ^^ bonne soirée !

Salut

En effet au prix de la pochette de joints tu as trop de fric car avec un kit pot etc etc cela devient fragile et a surveiller même la nuit quand tu dors si tu veus pas casser a nouveau et je te parle pas du vilebrequin qui va en prendre plein la bielle et risque de casser avant même la fin de ton rodage de kit

Non je t assures change kit chaîne et joints et au passage segments un petit rodage et repart en toute confiance sans toujours avoir tel portable dans la poche pour pas rentrer a pied après une autre casse

Tchao ne m en veus pas mais c'est un conseil cool d un vieux c*n qui a de la sagesse et du vecu