Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut, ma derbi a du mal à s'élancer, je m'explique : je passe la première (je suis obligé de bien accéléré pour pouvoir la passé sinon elle cale), et j'avance mais elle ne monte pas dans les tours... Je suis obligé de bien accéléré aussi pour qu'elle avance bien et qu'elle monte dans les tours. J'ai un carburateur 17.5 YSF avec gicleur de 70 et pot hebo. D'où peut venir ce problème ? Si je prépare ma boîte à air, j'aurais plus d'accél? Je pense à un gicleur trop petit mais je sais pas lequel mettre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui ton gicleur est carrément trop petit met au moins un 85 voir plus Si non c'est normal que ta moto mette du temps à s'élancé le pot et plus creux que celui d'origine donc au démarrage il faut un peu joué avec l'embrayage pour partir vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 +1 C vrai que ton gicleur parait petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Daccord je vais tester avec un 85 je vous redis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ta bougie est en bonne étas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui elle est neuve mais elle a reçu du liquide de refroidissement. en fait le gicleur d'origine je ne sais pas c'est un combien ce n'est pas marqué mais je croyais que c'était un de 70 J'ai comparé avec un gicleur de 82 et le gicleur d'origine a un trou plus gros. J'essaie de mettre un gicleur de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle tiens bien le ralenti au faite. Qd tu met des grand coup de gaz et que tu relâche tout le régime moteur arrive a bien se stabilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) Oui le ralenti tient quand la moto est chaude et oui quand je met des coups de gaz et que je relâche le régime moteur se stabilise. Par contre au premier démarrage de la journée je suis obligé d'utilisé le starter. Modifié le 17 octobre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) up?? edit : j'ai testé avec un gicleur de 100 car il parait que c'était un gicleur de 95 au départ. et elle crache encore plus l'essence qu'avant par le jour entre le cylindre et le pot. Par contre elle a une meilleure vitesse de pointe, et j'ai testé sans baa au carburateur. elle a aussi du mal a monter dans les cotes en 2 eme et 3eme je suis obligé de passer en 1ere pour qu'elle monte dans les tours. Modifié le 17 octobre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 T'as du jour entre ton cylindre et ton pot ? :huh: Si t'as vérifié carburateur et admi, inspect ton cylindre. Des segments trop usé= perte de compression=perte de couple=démarrage comme mamie= prend les montées comme papi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui j'ai du jour entre le cylindre et le pot ça peut venir de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui c possible ou alors ça peut simplement y jouer.tout dépends du jour.... t'as les carters qui doivent être dans un état..... :lol: Referme vite ce jour, l'embase du pot doit être solidement est entièrement collé a la sortie d'échappement du cylindre sinon ton pot ne marche plus à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 daccord je vais essayer et demain je fais une photo du jour si tu veux pour voir comment c'est écarté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu prennes des photos. Fixe bien ton pot c tout puis vois si ton pb persiste. J'espère pour toi que ça le résoudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Eh ben... Sa ne marche toujours pas... j'ai essayé avec : - Un gicleur de 70 : ça fait un beuuuuhhh en accélérant - Un gicleur de 78 : Bien sauf crache un peu d'essence et ne monte pas en 2eme obligé d'être en 1ere pour prendre des tours. Bougie : Noir très clair et bien sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) Ce matin j'ai préparé ma boîte à air, j'ai fais un tour avec je démonte la bougie, elle est marron clair. Je démonte le pot, je regarde dans le cylindre et il est rempli de traces. Je passe le doigt dedans et je ressens beaucoup de rayures. Vous me conseillez quoi comme cylindre piston à <100€ ? Homologué ou pas c'est pas grave. J'ai vu ceux la : http://www.hubert-cy...id_product=1084 http://www.dam-sport...erbi-euro2.html http://www.hubert-cy...?id_product=498 http://www.hubert-cy...d_product=11083 Modifié le 21 octobre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Prends le tnt, a peu de chose près c le même que les autres, si t'en prends soin normalement ça pete pas comme ça. Après il se peux que certain cylindre soit moins bien fini que les autres mais franchement c super rare. Tu respectes les temps de chauffe et tu le rodes correctement sans faire de pointe et tu seras sur de le gardé des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ok moi j'avais penser que je le conti chr était mieux car c'est conti quand même. tu trouves pas ? d'autres avis aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le conti est juste plus cher après c vrai qu'il est légèrement mieux qu'un cylindre d'origine. Mais c tellement infime que bon, est-ce que ça vaut 30€ de plus... à toi de voir. Faut pas se fié à la mauvais reputation des cylindre tnt, c juste de la mauvais pub faite pas des gens qui prennent pas soin de leur matos, leur tolérance de fabrication sont largement suffisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je pense que je vais prendre le conti alors sa fera 69 boules mais jprefere mettre quelques chose qui tienne la route et qui apporte un peu en perf. sinon le cgn n'est pas meilleur? et carenzi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 tnt, cgn, carenzi c'est la même qualité franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 y en a pas un meilleur que l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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