♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui je l'est pris en noir mais bon pour 3,57€ je suis toujours a temps de mettre du blanc si j'ai envis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) SImpa ce booster juste dommage que les liserets soi pas du même vert que le kit décosinon il pète mets des photo de ta cartouche une fois le covering posé :) Modifié le 11 mars 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui c'est pas exactement le même vert mais bon sa choque pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) désolé du double post donc quelques photos depuis le temps ! ^^ il est TRES salle ... donc depuis les dernières photos j'ai changer les poignets ( sur les photos le vert fait fade mais en vrais il fait vert pomme :) ) après il a les clignotants ( enfin qu'un seul l'autre la pâte de fixation au passage de roue qui le fait tenir a casser donc il me faut la refaire avec de la carte téléphonique xD ) le carbone sur le compteur ( c'est qu'un détail mais j'aime bien ^^' ) le feux ( que j'ai un peu teinté ) bon place au photos ^^ : Uploaded with ImageShack.us et la raison pour laquelle je veux refaire mon pot ^^ Modifié le 12 mars 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 good les news :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui ^^ me tarde de recevoir le papier ponce avec le carbone au moins je pourrais commencer le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tres beau scoot . j'aime bien la couleur . Juste moi ce que je ferai c'est de changé de feux arrière et la cartouche de ton pot met la en noir :) !! Je suis amoureux de ton compteur , tu a fais comment pour l'avoir en carbone comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 beau scoot tu m'a donner une idée pour mon compteur :D2 sa claque je trouve ! et pour le compteur il a prit du carbonne coverring un truk comme sa et il y a coller dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 merci :) comme a dit booster73 c'est des bouts de covering qui me restais et j'en est profité pour faire les bords de mon compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je le kiffe !!! Sa sort de l'ordinaire de voir un p'tit scoot qui a encore les autoc " d'origine ". Vraiment simple, sobre, tout ce que j'aime =D Pour ton pot, je comprend que tu ais envie de le refaire mais comment compte tu faire ? Le polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 merci bien ! ;) pour le pot je vais le polir comme tu l'a dit et je vais mettre du carbone noir en covering ( autocollants ) sur la cartouche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bon un peu dec news donc j'ai réparer la pate du clignotant , sous la selle derriere j'ai mis un autocollant BLOCK ( j'trouve que sa claque :P ) , j'ai mis le covering carbone sur la cartouche ( sur la photos il manque le collier qui la tiens ) et j'ai commencer a le poncer pour le polir :) aller les photos : ( 3 photos pour le plaisir x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bon un peu dec news donc j'ai réparer la pate du clignotant , sous la selle derriere j'ai mis un autocollant BLOCK ( j'trouve que sa claque :P ) , j'ai mis le covering carbone sur la cartouche ( sur la photos il manque le collier qui la tiens ) et j'ai commencer a le poncer pour le polir :) aller les photos : ( 3 photos pour le plaisir x) ) bien mais j'aime pas l'autocollant tete de maxiscoot seul sur le tablier ça fait depareiller ;) sinon en blanc est vert ça peut le faire si tu mais les bonne touches de vert ou il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 la tete va sauter ;) je veux repeindre le tablier depuis que je le dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Change moi ce feu arrière :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 l'est très bien mon feux ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ouais un feu arrière a led sa claquerai bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 a voir par la suite mais pour le moment j'ai polir mon pot et peindre le tablier en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oui mais il a l'air bien crade ton ecope d'allumage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Jve pas être méchant mec mais ton scoot il est vraiment crade alors que tu pourrai en faire un tuerie ^^ Nettoie moi tout ça, c'est quoi c'est bout d'équerre dans le passage de roue ? xD Fou la plaque sur le carter comme j'ai fais ;) Met un feu arrière a led ! il va direct changer de gueule :) Modifié le 23 mars 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 le nétoyage est prévu demain matin la d'ici 1 semaine va y avoir un cache cylindre vert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 le nétoyage est prévu demain matin la d'ici 1 semaine va y avoir un cache cylindre vert ;) mais le support de plaque lateral comme dit samy64 sa passerrai bien mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oh oui j'ai pensait a quelque chose sa ferait class la plaque sur le carter et le passage de roue peint en blanc sa ferais ressortir le vert du cache cylindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés