Sɑмy™ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tiens voilà la plaque sur le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 oh oui j'ai pensait a quelque chose sa ferait class la plaque sur le carter et le passage de roue peint en blanc sa ferais ressortir le vert du cache cylindre :P mais directement un passage de roue bcd 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 pas trop les moyens en ce moment quoi que le 12 mai c'est mon anniv je sais quoi demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 pas trop les moyens en ce moment quoi que le 12 mai c'est mon anniv je sais quoi demander ^^ et ouais sa passerai bien mieux qu'un origine peint a la rache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 j'arrive pas a trouversur internet un passage de roue blanc autre que ceux d'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 wow ça fait un moment que je suis pas passer ici donc il y a du nouveaux : - je voulais faire mon tablier en covering carbone vert mais ça a merdé donc j'ai laisser tomber j'avais pas envie de remettre ce tablier vu qu'il etais fissuré donc j'en est trouver un autre pour 5€ que j'ai monter et un ptit' autocollant FOX qui vas bien je trouve ^^ - j'ai passer une semaine sans pouvoir faire de scoot il ne voulait plus démarrer donc étant désespérer je l'est amener chez mon pro et il redémarre nikel il ma changeais le starter - mon cache cylindre avais fondu donc il ne fesait plus trop son boulot , je l'avais enlever en attente d'un nouveaux j'ai rouler 3 semaines sans refroidissement mais sa c'est bien passer et j'en est acheter un sur le forum il est vert en plus ça fait des petit détails avec les durites d'éssance vertes :) - j'ai poli un levier de frein il me reste l'autre à faire juste un ça m'a pris 2h donc j'imagine même pas le temps que je vais passer à faire mon pot :| bon allez un ptit shoot histoire d'illustrer le pavé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bien (h) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bien le Bw's :D Elle est ou ta fiche ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bien le Bw's :D Elle est ou ta fiche ? :ninja: ah oui ma fiche y me faut la faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ah oui ma fiche y me faut la faire ^^ Go la faire pour mettre une note :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 c'est fait voilà le lien : https://www.scooter-system.fr/tuning/20203.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 c'est fait voilà le lien : http://www.scooter-s...ning/20203.html C'est bon jay notay :hap: C'est toi qui a notay mon scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 C'est bon jay notay :hap: C'est toi qui a notay mon scoot ? oui c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 GO KARCHER ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sympa le bw's :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 merci :) oui il a besoins d'un ptit coup de karcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sympa tout ça :) Tu comptes faire quelque modification au niveau de ton repose pied ? Perso je trouve qui a moyen de faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sympa tout ça :) Tu comptes faire quelque modification au niveau de ton repose pied ? Perso je trouve qui a moyen de faire quelque chose. merci :) pour le repose pied j'ésite a le repeindre en noir pour le netoyer à fond et refaire les lignes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça pourrait le faire sérieux, avec repose pieds vert pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça pourrait le faire sérieux, avec repose pieds vert pomme. oui pourquoi pas mais je trouve que sa ferais trop non ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça peut le faire, perso, mais avec des reposes pieds de la même couleur que ton sabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ça peut le faire, perso, mais avec des reposes pieds de la même couleur que ton sabot. ah mais toi tu parle des repose pied passager oui du marche pied ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 super le scoot ! mais je trouve qu'il y a trop de sticker le naked et se de la face avant sans y ferais mieux sinon bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 super le scoot ! mais je trouve qu'il y a trop de sticker le naked et se de la face avant sans y ferais mieux sinon bonne continuation :) merci bien ;) sa reste la deco d'origine sur la face avant je trouve que c'est pas trop charger mais je compte pas rajouter d'autoc' sur le scoot maintenant il me reste du carbone vert genre 50x40cm vous savez ce que je pourrais faire avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés