paintheads1991 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 merci bien ;) sa reste la deco d'origine sur la face avant je trouve que c'est pas trop charger mais je compte pas rajouter d'autoc' sur le scoot maintenant il me reste du carbone vert genre 50x40cm vous savez ce que je pourrais faire avec ? recouvrir la trappe moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ah oui pourquoi j'avais penser au fourreaux de fourche aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 tu vas en chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ah oui pourquoi j'avais penser au fourreaux de fourche aussi :) ouais aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui j'ai pas envis de faire un truc avec trop de forme compliquer car j'ai vu avec mon tablier au niveau de la clef j'y suis pas arriver :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ah mais toi tu parle des repose pied passager oui du marche pied ? Ah oui non non xD Je parle des reposes pieds passager. Ton idée de repeindre le repose pied en oir est une bonne idée, garde la. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ah oui non non xD Je parle des reposes pieds passager. Ton idée de repeindre le repose pied en oir est une bonne idée, garde la. :) ah oke ^^ les repose pieds passager j'ai peur que la peinture ne tienne pas déjà là la peinture d'origine commence à partir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'es galère le repose pied t'es mieux à pas y toucher sauf si ta du bon matos de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ah oke ^^ les repose pieds passager j'ai peur que la peinture ne tienne pas déjà là la peinture d'origine commence à partir :( Aie, désolé. =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 oui c'est pour sa donc je pense pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sa tien a condition que sa soit fait avec un bon vernis/peinture (pas de bombe donc :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 pas envis d'acheter un pot pour pistolet juste pour peindre 2 cale pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bien les carénage naked le vert et blanc vont bien ensemble , bonne continuation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 bon depuis le temps que j'ai pas donner de nouvelle ! j'ai fait un petit stickers bombing sur la trappe batterie :P ET le pot est cazi-fini, j'ai poli le corps, le collier de cartouche et la tétine de la cartouche , j'ai fait une pâte de fixation maison que j'ai poli aussi car l'autre étais morte et j'ai remis pour la 2ème fois du covering carbone noir sur ma cartouche car celui d'avant des abruti m'y on mis des coups de cuter dedans --' sinon il me reste plus qu'a recevoir l'autocollant BIDALOT en vert que j'ai fait faire sur mesure pour la cartouche et le pot seras vraiment fini ! donc voilà les photos : vu d'ensemble la pâte fait maison ( bon me faudra peut-être changer la visserie car là c'est bof ) la tétine de la cartouche le collier de la cartouche la trappe voilà, j'attend des com's :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pour le Cylindre tu prends un 50 en fonte ou alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Il est beau ! voilà T'ES CONTENT ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pour le Cylindre tu prends un 50 en fonte ou alu ? je pence prendre alu car du 50 fonte c'est de l'origine en gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Il est beau ! voilà T'ES CONTENT ?! oh oui :D tu voit c'est pas si dur de dire ce que l'on pence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 je pence prendre alu car du 50 fonte c'est de l'origine en gros :) tu vas prends lequel ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tu vas prends lequel ? ^^ je sais pas trop encore j'ai le debut de l'été encore pour faire mon choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'aime bien ton spirit ! Original tout en restant d'origine ! ça me plait ! Moi ce que je ferais si javais ton scoot, je retirerais les autocollants d'origine, je mettrais le bas de caisse en blanc et là !!! je le claquerais au sol :D Style helaflush :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Propre le polissage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 merci ;) et la deco va rester tel quelle, j'aime bien comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés