Derreck Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 du lourd nutrix comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 moi j'adore a mon avie tu devrais mettre un amortiseur central sa ferai plus agresife enfin c'est mon avie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bon petit cr de bordeaux un seul run ou j'ai pété mon piston donc pas pu rouler du week end on refait tout pour salbris sinon super bonne rencontres comme roktrow la fouine willback la tafiole lol et de revoir les autres ça fait plaisir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah ouai dommage pour le piston ! Arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Arf pas cool pour le piston... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ça va il claque en bleu aussi, dommage pour l'piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 dommage pour le piston, mais nickel ton scoot, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Il est nickel comme ça, ça va être chaud de le faire plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Vraiment sublime :love: , j'avais vu les photos sur FB , et ma préférer c'est celle avec les trois scoots , une belle brochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilami POWAAH :D Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Le scoot qui fait partie des plus beau scoot des projet BIGUPP ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 voilà la deco du champ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Au top la déco Mario Kart! j aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 apparamant il n'y a que toi qui aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'suis pas fan mais c'est excellent quand même, originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Moi aussi j'adore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pas fan non plus mais ça change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa la déco ^^ jtrouve que sa colle bien au scoot :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Sympa mais un truc plus élaboré aurait été mieux, dans le genre une bannière "Champpy" dans le style du titre de mario kart. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Sympa mais un truc plus élaboré aurait été mieux, dans le genre une bannière "Champpy" dans le style du titre de mario kart. :P Sympa mais un truc plus élaboré aurait été mieux, dans le genre une bannière "Champpy" dans le style du titre de mario kart. :P ouai je voulez le faire mais je pense que je vais en rajouter de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 A ouai tu t'est amusé ! Pas fan j'aime pas les déco a theme tfacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 sympa tout sa j'avais déjà vu ton hot champ sur facebook , sympa les photo avec will :P la déco j'aurais bien vu a l'aerograph :P oublie pas rajoute une figuurine de mario kart au cul de la coque arrière :D , passe voir mon proto si ta 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 il et magnifique je les vue a bordeau mais ta pas tourner :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés