nutrix Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 le monsieur il est fou il disque une jante de sr a disque o.O :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour en faire une large il vau mieux lol, j'attends de voir le résultat avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 puis c'était une jante de sr ditech donc aucune valeur et si tu veus savoir j'en ai même bousiller deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai hate de voir le rendu final de la jante, on y a tous pensé à une jante SR plus large facon Kiesler mais faut se lancé et pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 hate de voir cet jante,a mon avis elle va être terrible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Très bonne idée cette jante en effet, pressé de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 moi aussi hate de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Encore une idée de fou, tu te gaves ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sa doigt le faire sa une sr large :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 a je suis sa de prés je veux voir la geul de cette futur jante se fou !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 voilà une foto de jante de sr modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ça va être magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Terrible, avec un pneu le rendu sera 2x meilleurs. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Super :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 magnifique la jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 tu peux nous expliquer comme ta fait ? ta pas des photo en cours de réa ? c'est vachement interessant comme truc elle va coûter chère a la revente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 superbe la jante, énorme boulot que ta fais, chapeau :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 très beau taff ( de vercety?) tu aura une autre jante pour comparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 alors cette jante n'est pas a moi j'envoi le nécéssaire pour la faire cette semaine donc vous aurez des photos de la miennes assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 cv le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 prés a modifier la roue arrière et axe et cale de roue avant usinés pas colimeca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 très bon projet je suis ça va être terrible ! Hate de voir la jante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés