Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster Spirit qui fait Beeeeuh !

Invité
 Partager

Messages recommandés

Moué... autant sa bougie est juste sale, c pour ça qu'elle est noire. Jpense vraiment pas qu'il peut se fié à ça. Puis un pb d'elasticité des lamelles de la BAC ça arrive pas aussi brusquement. Pour finir, sur un spirit il y a pas de radiateur, le refroidissement se fait par air.

Alors, j'ai voulu démonter ma boîte à clapets mais c'est 2 vis en etoile avec un trou... est ce que ça ce trouve dans les commerces ces tournevis ? ou est ce que je peux l'enlever autrement? Merci

Si t'es en montage pipe d'admission souple, je pense que ça doit venir de la, si t'es en pipe d'admission dur (comme sur TKR origine) sa ne peux pas venir de la, regarde au niveau de ta bougie, et regarde l'état de ton embrayage + variateur et courroie ça doit venir de la transmission si ce n'es pas la pipe d'admission.

moi je dit tous simplement que si sa te fais sa augmente ton gicleur de 5 point tu vois si sa le fais toujours et sis sa le fais toujours tu dois avoir une prise d'air ou autre, mais je penche plus pour le gicleur

Dit nous ta configuration et la taille de ton gicleur

Modifié par hc4ever62

• 1 mois plus tard...

Alors, problème résolu ! Merci a ceux qui mon aidé! j'ai changer de cylindre piston ainsi que quelques pieces, et booster qui roule niquel! Mon ancien piston est tout perforé sur le dessus donc il est mort. j'ai fais un changement de bougie aussi.. tout ca chez un pro mais comme ça c'est bien fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 17211-->