FreduHo Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Moué... autant sa bougie est juste sale, c pour ça qu'elle est noire. Jpense vraiment pas qu'il peut se fié à ça. Puis un pb d'elasticité des lamelles de la BAC ça arrive pas aussi brusquement. Pour finir, sur un spirit il y a pas de radiateur, le refroidissement se fait par air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Euh oui... Faut je regarde ce qui ne vas pas. je n'ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Alors, j'ai voulu démonter ma boîte à clapets mais c'est 2 vis en etoile avec un trou... est ce que ça ce trouve dans les commerces ces tournevis ? ou est ce que je peux l'enlever autrement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si t'es en montage pipe d'admission souple, je pense que ça doit venir de la, si t'es en pipe d'admission dur (comme sur TKR origine) sa ne peux pas venir de la, regarde au niveau de ta bougie, et regarde l'état de ton embrayage + variateur et courroie ça doit venir de la transmission si ce n'es pas la pipe d'admission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Pipe d'admisson c'est origine Booster Spirit .. & je ne peut pas la démnté car elle est visé avec du tor avec trou auc milieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) moi je dit tous simplement que si sa te fais sa augmente ton gicleur de 5 point tu vois si sa le fais toujours et sis sa le fais toujours tu dois avoir une prise d'air ou autre, mais je penche plus pour le gicleur Dit nous ta configuration et la taille de ton gicleur Modifié le 21 octobre 2012 par hc4ever62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 En quoi le gicleur interviendrais alors qu'avant ça marché niquel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 sa parait bisard que tu change pas de gicleur en roulant sans cornet ou baa, le gicleur ne serait pas le même dit moi la taille de ton gicleur et ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Spirit 2011 origine, variateur polini ( qui je trouve est inutile ou presque ) carburateur 17,5 gicleur 85. pot Yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 tu roule avec ta boîte à air cornet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'etais avec cornet mais je fais que de les perdres mdr donc en libre des fois ou a la manouche avec un colant noir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 si tu as encore ta boîte à air remet la et essaie avec un gicleur de 75-78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oais, mais pourquoi sa m'aurais fais ca que maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 chez pas mais moi ça met déjà arriver pour sa que je te le dit, et en plus ton scoot va mieux rouler avec une BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 D'accord.. Moais, j'aime pas trop la boîte à air.. Mais en fait quand je gaz assis dessus le scoot par pas, on dirait que les gaz ne s'échappe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 bizarre je vois pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je pensé a l'embrayage, carburateur ou Bac.. ou m'a dit carburateur encrassé j'ai regarder pourtant non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à tous, alors j'ai essayé avec la boîte à air.. et même problème, alors j'ai vu que quand j'accélérationère la courroie de se détend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 t'as pas un soucis au niveau de ta courroie, genre tout est bien monté? il y a pas un mécanisme qui bloquerait ou autre? T'as essayé de tout démonter, de remonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, j'ai démonté pas mal de chose sauf embrayage car j'ai aucun matos pour le démonter... il va falloir que j'essaie ... Mais plein gaz il avance a 5km/h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors, problème résolu ! Merci a ceux qui mon aidé! j'ai changer de cylindre piston ainsi que quelques pieces, et booster qui roule niquel! Mon ancien piston est tout perforé sur le dessus donc il est mort. j'ai fais un changement de bougie aussi.. tout ca chez un pro mais comme ça c'est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 salut, nickel, merci pour le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 il y a pas de quoi :) Vous m'avez aidé et maintenant j'ai résolu le problème donc je vous tiens au courant :) Bonne continuation à vous ;) Je reste de temps en tmps sur le sit de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés