Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 70 cc en fonte


alexandredu 85
 Partager

Question

salut a tout le mondes je voulait que vous me donier vos configuration en 70 cc pour un moteur am6

avec les lien des pièce nessesaire pour avoir une bonne configuration 70 cc en fonte tres résistente pour faire au moins 2 ans

en gros proposer moi selon vous la meilleur et la plus ressistante des configuration 70 cc merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut.

pour bien faire il vaudrait mieux que tu nous expliques plusieurs choses, sinon ça va partir dans tous les sens...

1. ton budget

2. ton utilisation

3. le comportement souhaité (accélération / pointe)

4. la machine sur laquelle ce sera monté (bah ouais, héhé, sinon rien que pour les pots on saura pas trop quoi te dire...)

5. tes compétences, parce qu'entre monter du Top noir 70 avec pot sport et petit carburateur sur vilebrequin d'origine, et monter du top gris (avec son vilebrequin en course longue) avec allumage racing, pot racing, gros carburateur sur gros clapets, transmi primaire et tout le tintouin pour avoir "la meilleure configuration fonte", c'est pas aussi facile à faire qu'a dire...

m'enfin si ca doit te durer longtemps, va falloir que tu fasses des concessions... perfs pures ou fiabilité.

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai jusqua 800 euro de budget mais je peux aller jusqua 900 si nessesaire

utilisation regulierre environs 10 km par jour et environs 70 80 le week end

je voudrai une bonne acelleration (sans depasser le carburateur de 19 ,quand même garder une vitesse depointe agreable)

moteur am6 comme beta rr ou yamaha dt

et competence je vois pas trop de quoi tu veux parler dsl ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70 Top Noir

19 Phbg

Embrayage Newfren

vilebrequin Jasil ( avec roulement Skf )

Pot Scr Hm

Transmi style 14-52, à toi de voir.

Puis si tu veux encore te faire plaisir et qu'il te reste de la thune, boîte à clapet et pipe Conti Crx, allumage Mvt DD, prépa etc etc mais pas sur que ce soit utile sur un pauvre 70 Top Noir

( si tu veux que ca dure 2 ans faudra l'entretenir quand même )

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je te conseil quand même un truc un peu plus poussée surtout que tu as des sous pour une bonne configuration

je te propose

top rose bi partie

vilebrequin top perf corsa (ceux monte rsur du top alu 86 et top gris mais en course origine 39)

carburateur 24 mini 21 grand mini ou sinon 26 28 ou plus

embrayage un peu tous

et pour le pot yas r3 scr rl etc ;)

je vends un pack top perf vilebrequin top perf et kit top rose bi partie a plot neuf pour moins chere que du neuf ;)

ça peut te faire faire des economies sur ta configuration ;) et te permettre un meilleur pot ou autre sur ta machine ;) moi même je cherche les bonne ocasse cherche bien parfois on trouve de tres bon truc pour alleger le prix de nos configues avec des pieces ocassion quasi neuve ou en tres bonne etat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...