MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 salut a tous :) je compte acheter un vieux peugeot st (comme mon papa il avait plus jeune :D2 )bref je voudrais mettre un moteur de ludix mais c'est possible de passer un moteur ludix ac a lc ? car voilà sa serait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 personne allez up une ptite aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlackPearl Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le bas-moteur est le même, il te faut juste le cylindre et tout le système de refroidissement, probablement les soudures également, sinon ça rentre assurément, mais il faudrait des carénages avant de Sf3 ou de Blaster car le radiateur est placé dans un endroit précis dans les carénages, latéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 non après c'est pour mettre sur un peugeot st rapido les ancient reconaitron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 en tout cas merci donc si j'achete le moteur d'un ludix one je peux le passer en lc facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MereTeresaEnSpirit
salut a tous :) je compte acheter un vieux peugeot st (comme mon papa il avait plus jeune :D2 )bref je voudrais mettre un moteur de ludix mais c'est possible de passer un moteur ludix ac a lc ? car voilà sa serait simpa
5 réponses à cette question
Messages recommandés