Amaury Evo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) salut , je vous présente mon stuntro ça fait +- 14 mois que je suis occuper dessus Niveau moteur : Kit Mhr Team2 revu par XSH -> V Vilebrequin Doppler endurance -> V Allumage Hpi -> V Pot 2Fast70 -> V boîte a clapets Malossi VL14 -> V cale Stage6 -> V carburateur 28 Koso -> V Big mousse Stage6 -> V Overrange -> V Embrayage Malossi Delta clutch -> V Cloche Malossi Wing Bell -> V Carter de transmission polini evo -> V Transmi d'origine -> V Niveau esthetique : Cadre de stunt avec pattes tubulaires peint en blanc Carénages bcd tnt et origine Coffre full stickers Leche roue mtkt Fourche de nitro noir et polie Maitres-cylindre poli étriers poli Bloc moteur poli Pompe à eau polie Jantes de SR a disque polies Disque stage6 R/T 280 mm Amortisseur artek noir et chromé Boîte a kick tnt chromée Leviers bcd chromé Couvercle ssp carbonne Tirage ssp Potence hebo Compte multi fonctions st6 RT blanc Poignée bcd le stuntro quand je l'ai eu le stunt après quelques modifications la suite au prochaine episode. Modifié le 24 décembre 2012 par amaury93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors j'attends avec impatience le prochain episode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors j'attends avec impatience le prochain episode :) La même ! Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 :cool2: il a une belle gueule, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 quelques autres photos normalement demain reception d'un petit colis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 super se scoote c'est en quoi tes patte de fixation car je suis interesser pour un projet que je prevois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est les ancienne pattes que j'ai eu avec le scoot quand je l'ai recu , entre temps elles ont été refaite car quelque point me derangeais et les nouvelles pattes sont beaucoup plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 tu a pris quoi car je compte faire un vieu peugeot st avec un moteur de ludix blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 hate de voir le futur colis, ta prévu quoi pour ton marche pied? le peindre , plaque, ou autre chose???, sinon il est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipvar Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 je suis curieux de ses perfs tu peux nous en dire un peu plus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) la commande recue il y a 1 semaine + - photo avec mon nitro Modifié le 17 octobre 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Alors tu nous montre pas ces petites pieces d'un peu plus pres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est la précédente commande sa tout a déjà été montée le colis doit arriver aujourd'hui ;) de la y aura peut-être photo de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Niveau perf sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 sa donne pas grand chose je trouve c'était au mois de mars quand je venais de monter le team2 rien de régler ici je doit reregler le scoot complet car depuis j'ai changer allumage variation squich piston carter de transmi et une partie de la carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 le petit colis recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 tu le monte quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 tu re ouvre je vais te resuivre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 le petit colis recu hier si il y a des interressez je poste aujourd'hui d'autre photos de l'avancement du stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Fais peter les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 oe aller go monter tout sa :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Nickel, ça prend bien ses tours ! Plus qu'à régler tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) alors la deco du coffre qui va sûrement être refaite quand j'ai préparer pour mes pattes la suite si il y a du monde qui suit Modifié le 18 octobre 2012 par amaury93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 vl14 et pochette de joint recue moteur complet maintenant y a plus qu'a ... :D pas d'interressez pour les photos des nouvelles pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 touche pas a la deco du coffre c'est super jolie moi je galère a trouver des autocs pour faire un truc comme sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés