MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 a et pour les photos moi j'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je veux voir aussi les photos des pattes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 touche pas a la deco du coffre c'est super jolie moi je galère a trouver des autocs pour faire un truc comme sa :( pour le deco je vais refaire en stockers aussi juste qui ici 1 ou 2 autocs se decolle et ça me plait pas vous voulez quelque photos alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ouais photos des pattes :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Parfaite ces pattes , ça change radicalement des anciennes et c'est pas plus mal , c'est plus "propre" et plus esthétique a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Sont bien belles celle la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 les autres fesais lej un peu au mois avec sa c'est du solide bon boulot mon fils(jaime dire mon fils mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 desoler du double post mais pour les autocs normalement après les avoir posee il faut passer une ou deux couche de perni pour que sa tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 je les ai passez mais c'est les bout d'autocollants dans les coin qui se decolle donc je vais voir pour recommence sa au pire je retire uniquement ceux qui se decolle je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 bon boulot, elles sont nickel, :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 * j'oubliais demain j'attaque les réglages normalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Au top se stuntro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 le nitro pour me deplacer tous les jours ps , pour le marche pieds trappe batterei , les carénages d'origine je vais m'en occuper dans peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 frachement propre le scoot le balancier passe super et en plus ça fait style origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Superbe :love: , ces nouvelles pattes font toute la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 merci , oui les pattes ont été faites expres car je voulais une fois que j'aurais acheter les caches manquant , avoir une impression comme si le bas moteur était d'origine puis un scoot rallonger j'aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 commande du disque stage6 R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai attaqué mes étriers de frein pour voir ce que sa donnais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Sympa, mais tu aurais pas des photos où on voit un peu plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 non pas pour l'instant faut que je finisse sa ;) sinon normalement mxs envoie enfin mes disque lundi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Donc reception mercredi ou jeudi normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 negatifs si envoie lundi reception mardi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Et le montage pour quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 des que je recois le disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés