killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Et après le montage c'est photo obligé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui la après nettoyage du stuntro peut-être une photos ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai hâte alors ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 plus rapide que des photos ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 beau goss le stuntro :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bg le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 juste un mot MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ouais un montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 pour moi ça me conviens comme sa donc normaement demain montage du system de frein arrière poli ( étrier mc ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est bien comme ça :) Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 durite de frein polie , demain purge du systeme arrière et j'attend mon mc avant ainsi que la commande mxs qui n'est toujours pas envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 yeah tout sa tkt maxiscoot c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui ça devrait pas tarder, en plus je te l'avais dit pas avant mercredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Sa envoi du paté ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai certainement trouver ma peinture Un genre de bleu Candy avec un genre de reflet violet rosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Aaah les couleurs Candy :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Les plus belles! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai ma dose de polissage ce coup-ci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est sur, je compatis avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est vraiment nickel :bave: Je vois que toi aussi tu es un adepte des rondelles pour caler la roue sur l'axe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 merci la je repasse les fourreaux la machine histoire que sa brile bien car hier j'ai fais lissage des pattes + polissage 4H30 de polissage j'en avais marre à la fin ^^ donc je vais faire briller tout sa et photo une fois monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 4H de polissage :o Je me tire une balle avant moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 et voilà tout sa monteren attente de mes caches origine et toujours de mxs ... 4H de polissage :o Je me tire une balle avant moi :D2 je precise que je voulais absolument faire les deux fourreaux j'ai commencer a 21h 30 et j'ai eu fini a 2h du mat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés