Trekker_74 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour, mon tkr a 11.000km/h et ma bougie + courroie n'a jamais ete changez, je tape du 80km/h sur plat je me demandez si ça me fait perdre la perf ? Car y'en a qui ont une configuration casiment comme la mienne et tape du 90km/h :o Pot tecnigas Mousse a air red sponge malossi Gicleur 63 Variateur Stage6 sport pro Galets 8gr (origine) d'ailleurs faut que j'y regle ... il y a quelque chose qui va pas dans ma configuration ou quoi parce que je sais vraiment pas comment faire pour gagnez de la pointe :oRépondreMulti-citationModifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Commence par régler ta varia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 oui t'es ressort de poussé et tes galet je pense qu'après ut pourra toi aussi taper les 90klm/h compteur donc 80 réel sur peugeot la tu fait 80 compteur donc 70 et je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 oui je vais régler les galets, les ressort je ne change pas ceux d'origine de peugeot sont tres bien, voir un malossi blanc (+15%) irait sur ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 sur un tkr je ne sais pas ecoute moi déjà avec un touring et un moteur en serrage je faisait du 72 réel donc 80 et un peu plus compteur scoot et a coter d'une voiture donc bon voilà et j'ai trois petit ressort d'embrayage jaune et ressort de poussée je ne sais pas du tout, donc change tout pour un bon réglage je regarde ton sujet demain je vais me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ok, je vais faire réglage galets avec le trait sur le variateur, suivi d'un réglage carburateur et une courroie neuve je pense que ça va le faire. Si d'autres mécanos ont des proposition je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trekker_74 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Aucun autre avis :/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 u peut changer ta bougie quand même normalement on la change vers 5000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 ouais bougie ngk avec anti parasite ngk noir sur scoot moi j'ai fait sa et il a pas de problème et oui rege bien tut sa variateur embrayage et oui ton giceur réglage carburateur débride le sa serrai déjà sa de fait et puis nettoi le au passage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Trekker_74
Bonjour, mon tkr a 11.000km/h et ma bougie + courroie n'a jamais ete changez, je tape du 80km/h sur plat je me demandez si ça me fait perdre la perf ?
Car y'en a qui ont une configuration casiment comme la mienne et tape du 90km/h :o
Pot tecnigas
Mousse a air red sponge malossi
Gicleur 63
Variateur Stage6 sport pro
Galets 8gr (origine) d'ailleurs faut que j'y regle ...
il y a quelque chose qui va pas dans ma configuration ou quoi parce que je sais vraiment pas comment faire pour gagnez de la pointe :o
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