• 0
onemillion

autre scooter
essence dans le cylindre: démarre, sinon pas.

Question

Bonjour,

J'ai un scooter Aprilia sr 2004,

mon problème est le suivant:

Quand je met de l'essence dans le cylindre, il démarre au quarre de tour.(je met de l’essence dans le cylindre et je débranche la durite d'essence,je démarre, l'essence coule)

Et quelque heure plus tard, il ne démarre pas.(je met de l’essence dans le cylindre et je débranche la durite d'essence,je démarre, l'essence ne coule pas...)

Quel est le problème ???

Merci.

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

En clair parfois il marche parfois il marche pas ?

démonte ta cuve de carburateur, regarde le flotteur et le pointeau peut être qu'il reste coincé et que par ce fait la dépression ne se fait pas et l'essence n'arrive pas .

Regarde déjà ça et redis nous .

Lien vers le message
  • 0

Bonjour avant hier j'ai démonte ma cuve le pointeau et flotteur marche très bien, oui quand je met de l'essence ds le cylindre il marche et le lendemain non. quand il marche je sens le gaz d'échappemment sous le pot fuite d'aire, grave ?

Lien vers le message
  • 0

Bonjour avant hier j'ai démonte ma cuve le pointeau et flotteur marche très bien, oui quand je met de l'essence ds le cylindre il marche et le lendemain non. quand il marche je sens le gaz d'échappemment sous le pot fuite d'aire, grave ?

Hello

Fuite échappement n est pas un gros soucis par contre tu a peut être un problème de robinet essence a dépression du réservoir mais nettoies bien tout ton carburateur gigleurs et souffler dans les conduits.Verifie tes durites qui vont au réservoir si pas trop abîmees et bien branchees aussi bien sous resevoir que sur dépression carburateur ou prise d air a l admition comme joint boîte a clapet pipe admition desseree ou craquelee avec la chaleur etc cela sera un bon depart contact de nouvau si cela continue

Bye a plus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter