lesuper Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 bonjour j'ai un nitro avec un pot endy racing 2 avec les réglages carburateur et galets et j'aimerais savoir qe que je peux changer pour gagner en pointe car bonne accélération mais avoir un peu plus de pointe serais pas mal a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Rajouter un variateur GP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Rajouter un variateur GP. +1 ! Ou passe au 70cc en changeant de pot, de carburateur, de variateur, d'allumage, d'embrayage... zzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 +1 ! Ou passe au 70cc en changeant de pot, de carburateur, de variateur, d'allumage, d'embrayage... zzzz ok pour le variateur grand plage je veux rester avec mon top perf 50 je veux pas mettre de kit donc si il y a d'autre avis je suis prennant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Top perf' 50 ? Donc t'es kité ? Bah change pour un carburateur 17,5 ça sera déjà mieux et pose un embrayage, tu peux squatter quelques km/h de plus mais rien de flagrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 a se qui parais ça fait juste monter la consommation et l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lesuper
bonjour
j'ai un nitro avec un pot endy racing 2 avec les réglages carburateur et galets et j'aimerais savoir qe que je peux changer pour gagner en pointe car bonne accélération mais avoir un peu plus de pointe serais pas mal a mon gout
5 réponses à cette question
Messages recommandés