eddy69 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour à tous ! je tiens a préciser que je suis nouveau sur ce forum Alors voilà mon problème j'ai voulu débrider mon scoot au niveau du variateur pour bloquer la joue fixe un vendeur ma vendu un bloque piston , et mtn il démarre plus ? Je viens de voir que le bloque-piston sur 4 t c'étais de la connnerie , La panne pourrais venir de là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello Simple question tu as remis ta bougie ou moins? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy69 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui , je l'ai remis , je sais pas trop quoi faire à part l'enmener , cher le concessionaire ....help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Fallait te renseigner avant de partir a l'aventure c'est un scooter pas un lego, effectivement les blocs pistons abîment les hauts moteurs 4t parce que la bougie est en biais, bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 salut, tu aurais peut-être plus de réponse sur un forum spécial scooter 4t. Je dis ça car ils sont pas mal calé la dessus, et tu aura des tutoriel spécifique pour scooter 4t. (c'était juste une petite info au cas où tu n'aurais pas assez d'infos ici). Sinon, t'as touché à quoi au juste? Et ca te fais quel bruit quand tu essaie de le démarrer? kick, démarreur électrique? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy69 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 alors le moteur démmare pas avec le kick et non plus avec le démarrage electrique , on entend juste le bruit du starter .... Je suis dégouté , quel enfoiré ce vendeur , il m'a bien dit aucun risque avec bloque-piston ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) on entend juste le bruit du starter...? tu veux dire le bruit du démarreur électrique? Ensuite, essaie de chauffer un peu ta bougie, et remet là. Essaie de démarrer ensuite? Sinon essaie de l'essence directement dans le cylindre. Tu as bien tout remonté? t'as rien oublié? tout remis dans le bon sens? Tu pourrais nous dire ce que tu as fais exactement sur le scoot? Ce que tu as démonté, etc... Ca nous permettrez de voir où il pourrait y avoir un soucis. Modifié le 18 octobre 2012 par bozodu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy69 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai juste voulu débrider le variateur , mais j'ai pas pu démonter la joue fixe écrou impossible à devisser , à part ça j'ai juste démonter la celle .Et oui c'est bien le bruit du démarrage électrique que on entend , mais en essayant desfois j'ai l'impressiont d'entre le moteur sur 1 ou 2 sc .. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 t'as pas touché au carburateur, réglage ou autre en démontant? (même sans faire exprès?). Sinon tu insistes sur le kick ou démarreur. tu démontes ta bougie, voir si l'essence arrive bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy69 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Alors J'ai regardé si j'avais rien débrancher et j'ai remarqué en regardant vers le carter (que j'avais démonter pour débride le variateur) , deux petit tuyaux noir qui pendent sur la gauche du carter juste derriere un autres tuyau presque transparant un plus gros que les deux autres , ça pourrais être ça ?? Modifié le 19 octobre 2012 par eddy69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 salut, il me semble que normalement il n'y a qu'une durite qui pend! tu pourrais nous montrer une photo? qu'on voit où sont reliés les deux durites, pour te dire où il faut en brancher une (si il faut la brancher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev60 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Salut il fallais que tu rebranche ta scellé si ce n'est pas fait car il y a une sécurité dessus en ayant un jaurai une question même si le post est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour Pas la peine de chercher les soupapes ont morflées. Merci au revoir je ferme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés