Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Sym orbit 2 , ne démarre plus


eddy69
 Partager

Question

Bonjour à tous !

je tiens a préciser que je suis nouveau sur ce forum

Alors voilà mon problème j'ai voulu débrider mon scoot au niveau du variateur pour bloquer la joue fixe un vendeur ma vendu un bloque piston , et mtn il démarre plus ?

Je viens de voir que le bloque-piston sur 4 t c'étais de la connnerie , La panne pourrais venir de là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu aurais peut-être plus de réponse sur un forum spécial scooter 4t. Je dis ça car ils sont pas mal calé la dessus, et tu aura des tutoriel spécifique pour scooter 4t. (c'était juste une petite info au cas où tu n'aurais pas assez d'infos ici).

Sinon, t'as touché à quoi au juste? Et ca te fais quel bruit quand tu essaie de le démarrer? kick, démarreur électrique?

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on entend juste le bruit du starter...? tu veux dire le bruit du démarreur électrique?

Ensuite, essaie de chauffer un peu ta bougie, et remet là. Essaie de démarrer ensuite?

Sinon essaie de l'essence directement dans le cylindre.

Tu as bien tout remonté? t'as rien oublié? tout remis dans le bon sens?

Tu pourrais nous dire ce que tu as fais exactement sur le scoot? Ce que tu as démonté, etc... Ca nous permettrez de voir où il pourrait y avoir un soucis.

Modifié par bozodu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai juste voulu débrider le variateur , mais j'ai pas pu démonter la joue fixe écrou impossible à devisser , à part ça j'ai juste démonter la celle .Et oui c'est bien le bruit du démarrage électrique que on entend , mais en essayant desfois j'ai l'impressiont d'entre le moteur sur 1 ou 2 sc .. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors J'ai regardé si j'avais rien débrancher et j'ai remarqué en regardant vers le carter (que j'avais démonter pour débride le variateur) , deux petit tuyaux noir qui pendent sur la gauche du carter juste derriere un autres tuyau presque transparant un plus gros que les deux autres , ça pourrais être ça ??

Modifié par eddy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...