anthony66 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour tout le monde , il y a 1semaine je roulait tranquille yavais les clignotant compteur digital marchait démarreur marché ect et la tout a coup le compteur marsua rien la réserve dessance sallume pour rien plus de clignotant peut pkuys demmarré a lelectrique le claxon marche plus quand je roule il marche que a larret c'est a cose de quoi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Regarde ton fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah j'ai acheter une batterie pour rien alors :/ ou se trouve le fusible sur un stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 salut, sur un stunt je ne sais pas trop.. Mais regarde près de ta batterie, sur pas mal de scoot il y a un fusible à ce niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 oué à coté de la batterie. Tu peux voir a travers s'il est cramé ou pas. Sinon ça peut être un faux contact aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony66 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 est aussi au debut quand je mettait les clignotant il marchait pas et le scoot jaccelerais à fond sof que le scoot fesait des acoup daccélération la ça va sa le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 regarde aussi si t'as pas un soucis avec ton faisceau. Mais priorité à ton fusible. Ca coute 1€ le lot de 3 ou 5 mdr.. alors regarde si c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés