hc4ever62 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bonsoirs j'ai installer un carburateur 21 sur mon scoot avant j'avais un 17.5 tous aller nikel il démarrer au quart de tour, et la avec le 21 pour le faire démarrer je suis obliger de boucher l'entrée d'air du carburateur et quand je roule au 2/4 et 3/4 le scoot broute à fond il va nickel, et a 1/4 aussi. j'ai un gicleur de 90 dessus avec BAA préparer c'est un spirt avec kit 70 alu airsal, vilebrequin doppler, pot Stage6 sport pro, variateur malossi, allumage doppler, carburateur 21 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 gicleur trop gros si ça broute, tu peux descendre de 5 à 8 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 oui mais sa broute que au 3/4 et quand je suis a l'arret et que je ve repartir sa donne des à-coups et sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ça viens du gicleur c'est sûr ! Test un plus petit et si ça améliore rien test un plus gros jusqu'à ce que ce sois parfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hc4ever62 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 plus gros j'ai déjà fais c'est pire je vais essayer un 88 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés