John Spitro Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Voici une petite photo prise par ScootFast au Fyfty Run Event : Une autre prise par Labecanerie : Le reste c'est moi :) Voili voilou J'ai bientôt fini de bosser donc je vais avoir tout mon temp pour bosser dessus encore je pense modifier la parti cycle car beaucoup trop poids comparer à ce que j'ai vu à bordeau couper l'arrière du cadre ne suffit plus :/ :) AU plaisir et je veux des coms ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshii (aKa JiJi ) Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 sa tuue tout sa je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Salut, c'est un peu tard mais je suis. Bon projet ;) De plus tu habites tout près de chez moi.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Il n'est jamais trop tard :P Ah oui Sète c'est pas très loins :P si t'as l'occasion de passer sur Béziers un jour dis le moi ^^ Aller les mecs je veux du coms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ok ça marche, j'y étais il y a pas longtemps cher Cyril de ACP je sais pas si tu connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je connais très bien même ... et qu'est ce que tu es allé faire là bas ? Tfaire pomper le porte monnaie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Non non mdr un pote à moi lui a acheté une moto. J'ai vu tourner son big evo94.^^ Ça watt fort mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) :) Modifié le 9 novembre 2012 par John Spitro Srp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et le tiens en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Nul part ... :/ manque de moyen Je suis en reflexion sur ma partie cycle déjà il faut que je refasse à tout prix mon systeme pour les 4 pattes kiesler car quand je roule j'ai le moteur qui bouge FIn je vous au jus de qu'il en ai du nini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ôkok, Si je me fais un projet cet été, on fera des runs? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 No problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bien le nini je les vue a bordeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 perso je trouve que les pattes kiesler c'est a virer , car pas solide et le bm est vachement bas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui c'est vrai que elles sont reputer fragile le mieux c'est des patte direct sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah bon tu m'as vu ^^ On était en compagnie de la Team Melkior ... Je vais en effet virer les pattes Kiesler je vais remettre mon balancier stg6 pour le moment plus tard je ferais des pattes souder directement . Je suis entrain de bosser dessus la j'ai poser la scelle sur le cadre fais un systeme d'ouverture j'ai tasser la fourche au maximum me manque plus qu'a trouver des maudits carénages !! car ceux que j'avais à Bordeau c'est pas les miens c'est ceux de mon pote avec qui on gere notre Team bref des photo sont à venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sley971 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Très beau nitro, alors sa avance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregSC Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Joli ton nini! Comme tu dis niveau classement c'est pas évident de bien se classer face à du 78 fast ou du 80 Bidalot factory, mais après le plaisir est là pendant le run, je suis dans la même caté que toi, dommage je t'ai pas vue à Bordeaux... Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Demain je remonte le nitro pour dimanche car run sur béziers ... Donc photo à venir les carénages seront présents :P me manque un réservoir faut que j'en trouve un provisoir en attendant d'achetter un kiesler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 À bien pour les carénages ;) J'attends les tofs mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On attend les photos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Voici 3 photos vite fait ... Je mettrais des photos meilleures plus tard car la j'ai pas le temp Sinan j'ai fais acquisition d'un radiateur motoforce en alu neuf pour 40 € et comme réservoir provisoir j'ai installer un réservoir d'huile Spirit avant 2004 Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjii Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonsoir :D, Sympas ton scoot ^^ Belle couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Il a une bonne gueule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés