kikouvoutoux Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le 25/12/2011 à 20:28, Scooter-Racing-Product.34 a dit : Le petit pot MOST 77 avec Moris mon Lapin :love: jolie . . . . . lapin et bien-sur pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai pas de batterie et je veux brancher la pompe sans faisceau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Ah la je peux pas t'aider ... Demande a sheitan je crois il a pas de faisceau lui Modifié le 25 décembre 2011 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 nickel la peinture des jantes :D2 et le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vous met le reste des photos tout à l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Belle les jantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Carter fini avec la prépa epoxy : Modifié le 29 décembre 2011 par Scooter-Racing-Product.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le scoot :) avec la pompe à eau d'origine car je galère pour la pompe électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je kiff les jantes orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bien propre les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Peinture a la bombe ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 si tu ne veut pas de batterie tu veux l'alimenter comment ta pompe à eau ? au fait super le nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 classe les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Et beh sur l'allumage MVT DD il y a une sortie 12V je l'ai branché au régulateur et j'ai fais partir les fils du régulateur à la pompe ça fais fonctionner une ampoule mais pas la pompe je sature ... En tout cas il marche sévère ! jme suis peur en allant l'éssayer XD Modifié le 29 décembre 2011 par Scooter-Racing-Product.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le 29/12/2011 à 19:43, Scooter-Racing-Product.34 a dit : Et beh sur l'allumage MVT DD il y a une sortie 12V je l'ai branché au régulateur et j'ai fais partir les fils du régulateur à la pompe ça fais fonctionner une ampoule mais pas la pompe je sature ... En tout cas il marche sévère ! jme suis peur en allant l'éssayer XD tu a vérifié avec un voltmètre si tu avait bien 12v en sortie sinon tout con tu a déjà tester ta pompe à eau ?? --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jolie projet en tout qu'a et belle prépa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Le 29/12/2011 à 21:00, Guiitch a dit : Jolie projet en tout qu'a et belle prépa ;) MERCI pour une première je trouve que jmen suis bien sorti :) Le 29/12/2011 à 19:49, nextrobb86 a dit : tu a vérifié avec un voltmètre si tu avait bien 12v en sortie sinon tout con tu a déjà tester ta pompe à eau ?? --' POur te répondre oui j'ai testé avec mon multimètre il me sort 13/14 volt a la sortie La pompe marche je l'ai testé directement sur une batterie :) Modifié le 29 décembre 2011 par Scooter-Racing-Product.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je ne peut donc pas t'aider plus :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Coupe l'arrière du cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jy pense souvent mais c'est moche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Nous jtrouve ça mieux en tous cas nickel la prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 merki ^^ J'ai la vidéo mais faut que je l'héberge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 alors héberge la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 On veux voire la vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés