John Spitro Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'accélère pas trop je suis en rodage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tout t'est réglage sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Nan c'est les réglages aproximatifs il me faut des ressorts d'embrayage noir des galets 3,5gr et changer ma flasque du variateur :) Petite photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'aime bien se petit nitro :) l'allumage est a sortie au jante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci ^^ Je vais coupé mon cadre à l'arrière pour gagner en poids :) et je vais souder une patte qui partira du cardre jusqu"au petit bout de cadre qui tien le réservoir pour pouvoir visser mes carénage arrière Sinan voilà photo ce soir j'ai peins mon carter en noir j'ai rabaisser la fourche et controler ma variation j'ai mon correcteur qui ai voilé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ton pot est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Comme promis petite photo du scoot :D Petit démontage pour vérifier et j'ai bien fais car correcteur voilé et écrou du variateur désérrer ... Cale d'amission Stage6 passer en orange ^^ ( petit échange avec olivier pour la couleur ) Carter STR8 peint en noir car trop de marque le polissage était à refaire la flème :) avec des visses orange ça va le faire C'est tout pour le moment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ton pot est magnifique. Merci je le trouve magnifique aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Comment ta fait pour le voilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 des fois c'est d'usine car beaucoup de malossi sont voilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Nan c'est un polini :) Je sais pas mais quand jle fais tourner je le vois que il est voilé :/ et puis quand je suis plein gaz ça se sent ça fait un bruit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hum pas bon signe.. ta démonté embrayage pour voir le correcteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 OUi et en effet il a plus une surface ronde il y a des endroit ou c'est bosselé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Up du soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Donc tu en achéte un nouveau ? ou tu rattrape celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai pas les moyens d'en acheter un autre pour le moment ... Comment tu veux le rattraper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ben je sais pas remettre droit aux endroit ou il y a des bosses mais comment je voi pas :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut, nickel ton nitro . oui coupe moi le bout du cadre ca fait tout de suite plus beau ^^ Je kiff aussi le pot :love: Pour ton correcteur, c'est p'tet parce que t'avais mal serré ta cloche . Moi je me suis voilé une cloche pour ça mais ça n'avait pas touché le correcteur (enfin j'crois pas) . A vérifier. Bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Du lourd ton nitro !! Grosse configuration ! Le pot est magnifiique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Merci ^^ Pour bien faire il faudrait que je change toute la variation ... J'ai couper le cadre aujourd'hui photo de ce qu'on à réalisé la semaine prochaine car j'ai pas pris de photo et jpars au CFA demain ;) vous vérrez c'est simpa ce qu'on à fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Voici le résultat :) à part ça j'ai une bonne nouvelle et une très mauvaise ... SI il y a des intéréssé qui veulent savoir qu'il me le fasse entendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 En suplément voici l'autre petit Big Bore 77 de la SRP TEAM un petit spitro simpatoche Pack overange Malossi Embrayage stg6 torque control MKII Cloche STG6 R/T 433gr carburateur tilotson de Karting Big bore 77 plus cale de 5mm vilebrequin Stage6 HPC bielle 85 Allumage PVL Stage6 Pot d'échappement R1400 Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ca n'intéresse personne apparement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Si bien ton nitro :) Je suis un peu tard mais tant pis envoie les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés