John Spitro Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ca fait plaiz ^^ Bonne nouvelle : j'ai fais acquisition d'un pack overange plus une cloche wing bell pour 40 e ^^ La mauvaise : j'attend plus de com pour le dire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 40e le overrange :o Pire que bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bon pour la pack et l'autre nouvelle ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mon allumage est DEAD :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 déjà ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien pour le ovverange , en tout cas c'est une tres bonne affire :) Merde pour ton allumage :( .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci ... Oui j'ai fais le con mais c'est peut être pas mort a 100% je croise les doigts AU pire jpeux avoir un PVL BIDALOT pour 230 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Comment t'a fait? il y a de la concurence sur le 77 big bore , va falloir que t'assure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Comment t'a fait? il y a de la concurence sur le 77 big bore , va falloir que t'assure ;) au que oui les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est peut être pas sur qu'il soit mort .... J'ai merde j'ai démonter le rotor entiérement sauf que je ne savais pas qu'il y avait un sens de montage et depuis plus d'étincelle je n'arrive pas à trouver le sens j'ai appélé mvt ils m'ont dit qu'il y avait deux aimant + et deux aimants - et que seul un technitien pouvais le remonter mais de surtout pas le faire moi même au risque de grillé l'allumage ce que j'ai fais ... Mais un type va me prété un rotor si ça marche c'est bon sinan beh j'achète le bidalot ^^ Oui je vois ça beaucoup de concurence :P sans me venter le mien tire plutôt pas mal et d'après les critiques qu'il y a eu sur ce forum envers ce kit je vois que beaucoup de gens en tire vraiment de très bonne performances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 il marche trés bien ce kit mais dans cette cathégorie c'est con mais on est avec les fast 80 cc donc chaud à faire un podium mais si vous êtes comme la plupart tant qu'on s'amuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Justement je crois qu'une nouvelle catégorie vient d'être mis au point de 71cm3 a 78cm3 pour justement que les big bore et autre 77 ne se retrouve pas dernier du classement contre des 80 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai une vidéo du nini avant que l'allumage claque ... http://www.facebook.com/ajax/flash/expand_inline.php?v=239130479516315&target_div=urfy92_88&playertype=permalink&max_width=403&max_height=403&context=timelineSingle Je sais pas si ça marche par contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Justement je crois qu'une nouvelle catégorie vient d'être mis au point de 71cm3 a 78cm3 pour justement que les big bore et autre 77 ne se retrouve pas dernier du classement contre des 80 cc sa serai pas mal sinon aucune chance pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne nouvelle :) Achat d'un rotor stator MVT DD pour 50 € Essais du scoot samedi et dimanche ça marche fort avec le pack overange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bonne nouvelle pour l'allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 m'aintenat je pense que tu as compris la lecon , jamais démonter un allumage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Fréro , envoie moi un message ou quoi j'ai une proposition a te faire pour ta team . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 sa serai pas mal sinon aucune chance pour nous Au scooter power 2012 il y a une catégorie 71cc à 80cc LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Petite vidéo du nitro :) Désolé pour la qualité du son et de l'image c'est sur mon portable :/ http://www.facebook.com/photo.php?v=183462618440343 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pichouu-Stunt Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien sa même si les run c'est pas mon truc il a l'air de watter frérot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 démontAGE COMPLET DU NITRO JE REPARS A zéro J'ai eu des pneu slick Stage6 Je vais envoyer mes jantes en peinture chez un carrossier Je suis entrain d'adapter 4 pattes kiesler sur le balancier d'origine j'ai poli mon moyeu FIn bref je refais tout photo sous peu de l'avancement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Good les news !! j'attends ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Tout à l'heure direction Bordeaux pour le meeting du 05.06 mai 2012 mon nini y participera ainsi que le spitro srp team nous y allons en compagnie de la team melkior Beaucoup de photo à venir dès mon retour ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Salut ^^ Pas encore les photos de la journées car y'en a téllement ... faut que je trie et je vous met ça Pour ce qui conserne le nini je suis passer à 111kmh à la fin des 200 mettre mais faut départ arrêter le feu de départ à beuguer chui deg mdr bref une super journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés