Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix "débridé", sors du garage est roule a 55


LudixX
 Partager

Question

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum qui me semble fiable et sympathique smile.gif. Je vous résume mon problème : J'ai posé mon Ludix One au garage, il été complètement bridé (pot origine, variateur bridé...) j'ai donc acheté un pot Arrow pour ludix, et le garagiste devais me débridé complètement (variateur, pot), changer les galets, gicleurs et tout ce qui suis.. Bref, je vais chercher mon scoot, et ils me disent qu'ils n'ont pas réussi a dévissé l'écroue permettant d'accéder au variateur, et la bride qui va avec. Je me retrouve donc avec mon scoot ayant un pot arrow débridé, gicleur changé mais toujours BRIDE au variateur et avec les galets d'origine. Le scoot fais un beau bruit, mais il ne dépasse pas les 55 - 60. Je me demande tout d'abord si une fois le variateur débridé je devrais atteindre une vitesse comme tout scooter débridé avec un pot, ou est que même si le variateur n'est pas débridé, je devrais normalement aller plus vite que 55 - 60 ? Merci d'avance

Car je me demande aussi, si ils ont bien débridé le pot ou si ils l'ont "oublié" de le débrider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah en fait, je vais devoir me démerder pour l'écrou avec une scie a métaux ou quoi mais j'ai peur de tout niquer et de banquer encore plus cher. Mais ce que je me demande réelement, c'est est qu'ils ont bien débrider mon pot, car même si le variateur n'est pas débridé, avec un pot débridé je pensais aller un peu plus vite que ca. :) Merci à toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

c'est tout de même étonnant qu'ils n'aient pas réussi à enlever l'écrou.. ils ont du matos normalement.

Pour le pot... faudrait voir si quelqu'un s'y connait, si il y a un moyen de voir si le pot est débridé ou non.

t'as pas regardé si y'avait des photos qui traîner, ou des moyens de le voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l ecrou foiré,a la meuleuse avec disque a decouper fin(l entailler a 90% et finir par des petits coups de burin)il va sauter tout dou.

variateur ou pot bridé ca te bride.

pour peugeot le variateur c'est une plaque tenue par 3 petites visses coté galets a retirer

pour ce pot il me semble que la bride se trouve a la sortie du coude(a l entrée de la cartouche)et peut être aussi a l entrée du pot(sortir d échappement au cylindre)ou a l entrée de la cartouche.verifie c'est 3 points.(rondelle ou bague diminuant le diametre du tube soudé par un point = bride) faire sauter au burin le point de soudure et retirer la bague.

voilà voilà

Modifié par nicolpolak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...