slt marchisio,je suis d accord avec kevin01540,tu n es pas obligé de passer en 70cc pour atteindre a peut prés cette vitesse,de plus il vaut mieux rester en 50cc pour plusieurs raisons:
1: en 50cc tu reste homologué
2: la pose d un kit 70cc fragilise le moteur
3: kit 70cc polini corsa changement de vilebrequin obligatoire surtout si vilebrequin d origine 12000 kil même si moins,kit 50cc fonte sur vilebrequin origine nikel.
4: avec kit 50cc carburateur 17,5 (gicleur a determiner)economie d essence par rapport a un carburateur de 19 surtout qu avec un booster tu as une capacité réservoir assé limité 5,5 litre je crois.
pour ma part je te conseil:
-kit 50cc fonte malossi sport,polini sport ou top perf
-pot yasuni r
-clapet racing lamelle carbonne
-gicleur principale augmenté(a determiner toi même suivant la couleur de ta bougie maron nikel,noir trop riche et blanc trop pauvre risque de serrage)
-mousse de filtre à air d origine a remplacer par une mousse malossi rouge (red sponge)
-je te conseil le variateur j.costa racing pour gagner encore plus de puissance et limiter les vibrations(durée de vie du moteur augmenté)masse entre 5,5g et 4,5g
-ressort de poussé jaune malossi et d embrayage blanc malossi.
-surtout utilise une huile de qualité 100% synthese
bons réglages =bonnes perfs reste homologué
tu es libre de tes choix,cela reste mon avis personel.