Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouvelle configuration spirit


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour a tous :)

Bon et bien comme le dit dans le titre, je souhaiterais une configuration. J'ai vraiment un budget serré.

Pour l'instant, mon scoot ( spirit 2011 ), n'a que un pot Yasuni z, galets 4,5g, ressort d'embrayage jaune malossi et je suis a 90km/h au compteur .

J'ai 250 euros max a mettre. Je vous demande juste de me proposer un kit 50cc ( pas 70cc ), un carburateur, puis voilas enfin, je veux OBLIGATOIREMENT un kit50cc, donc après que me conseiller vous de mettre avec, sachant que j'ai 250€ comme je vous est dit.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas le choix, si tu veux du 50 cc, faut que tu prennes de l' alu car la fonte en 50 cc, ça n' a rien dans le sac ! En 50 alu, y' a le malossi mhr replica qui marche bien avec carburateur de 17.5 ou 19. Après si tu veux mieux, faut passer en 70 cc fonte ou alu.

Vla un lien où t' as les kits 50 notés : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-43-0-0-name-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils marquent pour le 50 alu malossi mhr : 9 cv , c' est pas mal et même autant qu' un 70 fonte comme le polini sport. Au cas ou tu le saurais pas, sur du 50 ou 70 alu, il faut changer le segment tous les 3/4000 kms , le piston tous les 5/6000 kms et ne pas taper des pointes de 8 kms à donf, contrairement à la fonte qui est plus résistante à hauts régimes mais moins nerveuse aussi. Le 50 mhr est bien et puissant pour un kit 50 si t' en prends soin et peut se poser sur un vilebrequin d' origine pas trop usé. J' avais un 50 polini fonte avant, j' avais juste gagner 7/8 km/h en pointe et une meilleure accèl de 25 à 85 km/h ( ct pas une fusée non plus ), tout en ayant carburateur 17.5, variateur sport et pot stage6. Par contre , en 70 fonte, j' ai gagné pas mal en pointe ( + 15/20 km/h ) et surtout en accèl ( + de couple ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci d'avoir répondu tout d'abord :)

J'ai fait un peu le tour, et j'ai trouver quelqu'un kit 50cc:

- Kit Bidalot 50cc alu ( 168,90€ ) + Variateur Malossi Multivar MHR + carburateur 17,5 dell'orto

- Kit MVT carrera 50cc alu ( 123,50€ ) + Variateur malossi multivar MHR + carburateur 17,5 dell'orto

- Kit Malossi mhr 50cc alu ( 178,00€ ) + Variateur malossi mutivar MHR + carburateur 17,5 dell'orto

Voilas, pourriez me dire le qu'elle sera le mieux et ENVIRON a combien je montrais niveau vitesse au compteur !

Sachant que la j'ai un pot yaz z avec ressort de d'embrayage jaune galets 5g et je suis a 85/90 au compteur .`

Merci ;)

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C' est pas bien grave pour ton pot, tu vas pas remettre 180€ pour gagner 5 ou 10 km/h !! et en plus tu feras moins de bruit avec le Z.

Pour les kits, je dirais 1er le malossi mhr 2ème : le mvt et 3ème : le bidalot , ce sont trois cylindres performants et le malossi a la meilleure réputation concernant la solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , pourquoi ne veux tu pas passé , sur un kit 70 style , top perf en fonte , avec le qu'elle tu auras de trés bonne accélération merci les diagramme bas :D) en plus de sa , tu pourras faire 20 000 km , sans problème même sans entretien x) si ce'st par raport a la police ou autre sache , qu'exterierement c'est pas visible , et que de toute façons à partir du moment ou tu dépasse les 45 km/h tu es hors la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au niveau de ton pot, tu ne va pas exploité à fond ton kit je pense, un yasuni R aurait été mieux. Galet de 4.5gr et tu monte a 90 la :o ? Combien de temps tu a mis à faire t'es réglages ?

Ouais, mais bon mon pot est neuf de 2000 bornes a peine, je ne vais pas le chager. Et oui, c'est sa que je ne comprend pas, car le max que je peux mettre c'est 4,5g voir 5g si non quand je commence a mettre du 6g 6,5g 7g, il avance pareil mais l'accélération simer quoi --'

Si vous voulais je prend une photo et pas une vidéo car portable hs et vous verrai ! Mais j'ai déssendus a 4g car quand le moteur ete chaud, l'accélération devenais mauvaise; donc la je doit être a 88km/h !

C' est pas bien grave pour ton pot, tu vas pas remettre 180€ pour gagner 5 ou 10 km/h !! et en plus tu feras moins de bruit avec le Z.

Pour les kits, je dirais 1er le malossi mhr 2ème : le mvt et 3ème : le bidalot , ce sont trois cylindres performants et le malossi a la meilleure réputation concernant la solidité.

Donc alors pour toi, kit 50cc malossi, carburateur 17,5 variateur multivar serai bien ? Et niveau pointe, je serai a combien environ ? Je ne demande pas réèle, juste environ au compteur :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...