Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur encrassé


j.g745
 Partager

Question

Bonjour,

Cette après midi j'ai remarquer que mon carburateur était assé encrassé ,alors je suis allé acheter du dégraissant moteur . Mais j'ai peur que le produit attaque le caoutchouc de la boîte à air mais si j’enlève la boîte à air et son caoutchouc l'eau va rentré dans le carburateur quand je vais le rinssé donc je sais pas comment faire...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un coup de dégraissant comme tu as dit au début, et après tu rinces et tu sèches à la soufflette si tu peux. La boîte à air ne craint rien du moment que rien ne rentre à l’intérieur.

Si jamais t'as peur de débrancher quelques chose en nettoyant, prends une photo de ton carburateur actuellement au cas ou ;)

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un coup de dégraissant comme tu as dit au début, et après tu rinces et tu sèches à la soufflette si tu peux. La boîte à air ne craint rien du moment que rien ne rentre à l’intérieur.

Si jamais t'as peur de débrancher quelques chose en nettoyant, prends une photo de ton carburateur actuellement au cas ou ;)

D'accord merci mes le décrassant moteur ça va pas attaqué le caoutchouc de la boîte à air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...