Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Urgent problème démarage booster 70mxs


BooBoost35
 Partager

Question

Bonjour,j'ai monter mon booster cette apré midi kit 70mxs sport vilebrequin doppler embrayage variateur polini donc tout c'est bien passer apar pour le carburateur (19 del orto) déjà première chose je ne pas pas brancher la durite de depresion d'essence donc j'esailleen pincen la depresion il démarre mai il rupte une foi et se coupe je ne voit pas d'ou s vient si vous pouver m'aider se sera sympa merci

Modifié par BooBoost35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut alors vu que sur ton carburateur tu n'a pas de dépression ce qu'il te reste à faire c'est de percer ta dépression qui ce trouve sous ton réservoir ! comme j'avais fait sur un de mes nitro

et tu verra que sa marchera si sa ne fonctionne toujours pas regle ton carburateur et a tu régler ton squich tres tres tres important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tout le monde merci pour les conseille je vais regarder ça se matin et oui j'ai regle le squish mai je sui pa sur dun truc qan j'ai recu le kit il y avai 2 joint alu 2 joint papier pour le cylindre et mon m'avai conseiller de mettre le squish au maximun du pour eviter le serrage même si il y a une perte de puissance du coup j'ai tou mit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...