BooBoost35 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour,j'ai monter mon booster cette apré midi kit 70mxs sport vilebrequin doppler embrayage variateur polini donc tout c'est bien passer apar pour le carburateur (19 del orto) déjà première chose je ne pas pas brancher la durite de depresion d'essence donc j'esailleen pincen la depresion il démarre mai il rupte une foi et se coupe je ne voit pas d'ou s vient si vous pouver m'aider se sera sympa merci Modifié le 19 octobre 2012 par BooBoost35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Raccordes la dépression sinon ça ira pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooBoost35 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Raccordes la dépression sinon ça ira pas !! il n'y a pa de racord pour la depresion sur ce carburateur de 19 voilà pourqoi je demande l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) tu fait un trou dans l admision puis tu met une tete avec la depresion desus et c bon mais fait sa bien pour que ia pas de prise d air fait gafe Modifié le 19 octobre 2012 par polini06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 salut alors vu que sur ton carburateur tu n'a pas de dépression ce qu'il te reste à faire c'est de percer ta dépression qui ce trouve sous ton réservoir ! comme j'avais fait sur un de mes nitro et tu verra que sa marchera si sa ne fonctionne toujours pas regle ton carburateur et a tu régler ton squich tres tres tres important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooBoost35 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 bonjour tout le monde merci pour les conseille je vais regarder ça se matin et oui j'ai regle le squish mai je sui pa sur dun truc qan j'ai recu le kit il y avai 2 joint alu 2 joint papier pour le cylindre et mon m'avai conseiller de mettre le squish au maximun du pour eviter le serrage même si il y a une perte de puissance du coup j'ai tou mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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