Makavel Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour , alors je vous explique mon problème quand je suis a l'arret et j'accélère le scooter par bien des que je ralenti a bas régime et la je veux accélère il a un petit moment de flotement ou il avance pas et après il part à fond . Avis ? configuration : kit origine , variateur malossi , carburateur 17.5 , embrayege full jaune merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Regarde les réglage de ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 je pense plutot a ton embrayage ressort pas adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Si vu qu'il a de la reprise ect .. vous avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 avis, ? réglage carburateur trop pauvre trp riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi je dirais l'embrayage/poussée un peu dur. Sinon si tu as des gicleurs sous la main, essaie un poil en dessous. Mais une mauvaise accélération peut être causée par pleins d'éléments donc on ne peut donner d'éléments exacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makavel Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je roule depuis longtemps avec ses ressort franchement parfait le problème est venu recament genre j'suis au feu rouge j'accélère il fais du bruit mais n'avance pas genre : " Bhehhebhe " defois le pot fais Pshttt j'accélère doucement pendant 10seconde et la il part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 salut, moi ça m'avait ça quand mon carburateur était crade.. Un petit nettoyage durites et c'était repartie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés