Aller au contenu

autre scooter SPIRIT KITTE vs YAMAHA YZF R125


Albert97
 Partager

Messages recommandés

bonjour, alors voilà, je viens d'avoir 16ans et depuis le début de l'année scolaire je me suis mit dans la tete de me kitté mn spirit (polini corsa, enfin une bonne petite configuration, sahcant que j'avais serré 2x avant) pour m'amuser , faire un petit peu le kéké ac les potes .... je voulais me faire une truk qui marche bien mais qui soit super fiable pck je roule environ 40 borne par jour la semeine et 70 le weekend . Seulement mn père n'aime pas les kit pck il trouve que c de la merde, que c pa fiable ,que ça vaut cher pour ce que c'est....

Et ce matin on est parti chez yamaha pour le permis 125 (les tarif, le code..) et il ma proposé de m'offrir le code pr mn anniv et de m'offir une yamah yzf r125 neuve pour noel. Seuelment je c pa quoi choisir entre faire des road trip ac les pote et nos scoot kitté ou acquérir une 125 ac laquelle je pourrais aller sur l'autoroute et tt.

que choisiriez vous ?

Modifié par Albert97
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un scoot "kité", tu aura tous les désaventages, c'est à dire sur-consommation, illégalité, bruit, peu fiable, vitesse moins élevée ect ...

Non je serais toi je me pencherais sur la 125.

PS: MAUVAISE SECTION

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de prendre le 125, avec lui au moins tu pourras avoir la vitesse que tu veux sans avoir tous les inconvénients cité parmi les autres postes, et surtout apprécié les longs trajets.

après tu garde ton scoot pour les plaisirs perso, et entre potes. Mais moi si j'avais ton choix, sans hésité je passerais le code et prendrais le 125 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors voilà, je viens d'avoir 16ans et depuis le début de l'année scolaire je me suis mit dans la tete de me kitté mn spirit (polini corsa, enfin une bonne petite configuration, sahcant que j'avais serré 2x avant) pour m'amuser , faire un petit peu le kéké ac les potes .... je voulais me faire une truk qui marche bien mais qui soit super fiable pck je roule environ 40 borne par jour la semeine et 70 le weekend . Seulement mn père n'aime pas les kit pck il trouve que c de la merde, que c pa fiable ,que ça vaut cher pour ce que c'est....

Et ce matin on est parti chez yamaha pour le permis 125 (les tarif, le code..) et il ma proposé de m'offrir le code pr mn anniv et de m'offir une yamah yzf r125 neuve pour noel. Seuelment je c pa quoi choisir entre faire des road trip ac les pote et nos scoot kitté ou acquérir une 125 ac laquelle je pourrais aller sur l'autoroute et tt.

que choisiriez vous ?

Putin quel question :o ! Un scoot kité tu peux avoir des couille avec et tu fera plus de bruit, une 125 tu fera un bruit d'origine + aucune couille que sa sera tout monté d'origine ! Prend la 125 ta un papa magnifique toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...