mister MHR Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut à tous ! Voici enfin le calendrier SCOOTERPOWER pour cette saison 2012 ! En ce qui concerne la piste, la distance de freinage à été rallongée pour + de sécurité ! Nous travaillons actuellement sur un projet d'agrandissement de la piste afin de pouvoir vous proposer des Run sur 150m, mais rien n'est encore validé, nous attendons des réponses pour les travaux. Pour l'instant les dates du 11 MARS et 21-22 AVRIL auront lieu sur 100m. Pour les autres dates, nous vous tiendrons informé de la distance de Run. DETAILS: (toutes les infos précises prochainement sur scooterpower.fr) 11 MARS: Journée d'ouverture RUN + PISTE Internationale. Il s'agit d'une journée d'essais, et non d'un meeting. Le chrono by Maxiscoot sera mis à votre disposition pour perfectionner vos réglages. Horaires: 9h00-18h00 Activités: Run sur 100m Piste Internationale 1500m Entrée: gratuite Inscription licencié ou adhérent SPR: 25€ Inscription non licencié ou non adhérent SPR: 30€ Attention: Pour les Runs, les inscriptions seront limitées aux 125 premiers inscrits! Inscriptions sur le site scooterpower.fr prochainement 21-22 AVRIL: Session Run #1 1er meeting de l'année. Ouverture Samedi à 12H00 ! Horaires: Samedi 12H00-19H00 Dimanche 9H00-18H00 Activités: Run sur 100m Piste sur circuit Sud 700m Stunt Entrée weekend: 15€ Entrée Dimanche: 5€ Inscription licencié ou adhérent: Gratuit Inscription non licencié ou non adhérent: 10€/machine Camping sur place uniquement le Samedi soir 21-22 JUILLET: SCOOTERPOWER WEEKEND 2012 Infos prochainement sur scooterpower.fr 27-28 OCTOBRE: Session Run #2 Infos prochainement sur scooterpower.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Content qu'il soit sorti ce calendrier je vais pouvoir poser mes weekends ! Présent les 21-22 avril de sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Sera présent au Sp Wekend et sûrement a la session de Run #2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Content qu'il soit sorti ce calendrier je vais pouvoir poser mes weekends ! Présent les 21-22 avril de sûr :) ou tu ira j'irai :P donc peut être présent Modifié le 15 janvier 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le scooterpower week end en juillet nous n'avons aucune course normalement donc on espère être présent cette fois !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketgt55 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je vais essayé d'être présent a tous les meetings ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 sûrement présent à quelques meetings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés