om Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Donc 75 km/h j'ai quasi atteind ma vitesse de pointe max avec de l'origine ? Et en kit 50 les 90 sont pas faisable ? Merci pour vos réponses rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne m'y connais pas très bien, mais a ce que je sais les kit 50 apportent un meilleur couple mais pas une très grosse différences niveau perf. Après tout c'est le même cylindre qu'un moteur origine... Un kit 50 de marque est tout simplement plus fiable et légèrement mieux niveau perf. 'Je ne suis pas sûr a 100% de ce que j'avance' Par contre un kit 70 la oui tu peux atteindre de "grandes vitesses" ! Tout dépend du reste de ta configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Je ne m'y connais pas très bien, mais a ce que je sais les kit 50 apportent un meilleur couple mais pas une très grosse différences niveau perf. Après tout c'est le même cylindre qu'un moteur origine... Un kit 50 de marque est tout simplement plus fiable et légèrement mieux niveau perf. 'Je ne suis pas sûr a 100% de ce que j'avance' Par contre un kit 70 la oui tu peux atteindre de "grandes vitesses" ! Tout dépend du reste de ta configuration ! Faux. Certains kit 50 sont tres puissant ! Ne serai-ce qu'un simple kit 50 en alu marche bien plus qu'un cylindre d'origine. Et certains 50 (mais la on tape dans du cylindre vraiment poussé) marche beaucoup plus qu'un top perf trophy 70cc Modifié le 31 octobre 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Faux. Certains kit 50 sont tres puissant ! Ne serai-ce qu'un simple kit 50 en alu marche bien plus qu'un cylindre d'origine. Et certains 50 (mais la on tape dans du cylindre vraiment poussé) marche beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP mieux qu'un top perf trophy 70cc corrigé ;) Modifié le 31 octobre 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 corrigé ;) Merci. Le MHR 50cc developpe 16cv alors que le trophy en lâche a peine 9 donc oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Faux. Certains kit 50 sont tres puissant ! Ne serai-ce qu'un simple kit 50 en alu marche bien plus qu'un cylindre d'origine. Et certains 50 (mais la on tape dans du cylindre vraiment poussé) marche beaucoup plus qu'un top perf trophy 70cc Je ne faisais que redire ce que j'ai vu et entendu. Merci pour la correction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne faisais que redire ce que j'ai vu et entendu. Merci pour la correction :) il y a pas de quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci. Le MHR 50cc developpe 16cv alors que le trophy en lâche a peine 9 donc oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant ! 16 cv sur qu'elle bas moteur t'abuse pas un peu la :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 16 cv sur qu'elle bas moteur t'abuse pas un peu la :D ? Attends 30s :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 16 cv sur qu'elle bas moteur t'abuse pas un peu la :D ? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-603-cylindre-50-malossi-mhr-team-cross-lc.html C'est ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouai aucun rapport on est pas sur le petit moteur minareli vertical la ^^ car il développe dans les 9 ch le mhr sur les Minarelli v :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 http://www.scooter-s...m-cross-lc.html C'est ecrit D'accord , c'est beaux mais un 70 trophy tu lui cale un petit pot bof genre yas r ou rekord ou shot avec un 17.5 et ca a une super patate grace au gros diamettre du cylindre et au diagramme bas et tu vas changé ton piston tous les 15 000 sur ton mhr tu dois mettre un 21 pour que ca fonctionne un minimum un trés gros pot (bah oui , c'est trés pointu les 50 alu mais ta pas le couple d'un 70 dans la même gamme) changé le piston tous les 3000( pour ce genre de cylindre) enfin c'est tellement pas comparable ^^. Sinon pour prendre t'es 90 compteur tu met un petit kit tu augmente legerement ta transmission et tu y seras compteur sans problême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 BonJour J'ai un problème avec mon Mbk rocket Je n'arrive meme pas a 70 km avec mon kit 50 alors que avec mon origine j aller a 80 aide moi svp... Ma configue Kit 50 malossi Carbu 17.5 Vario renforcer calai 3.6 gicleur de 95 (bougie est maron) Pot bidalot Cornet boîte a clapet malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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