Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Imposible de depasser les 75 km/h avec booster


om
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je possede un booster après 2004 et le problème est que je n'arrive pas a depasser les 75 km/h alors que d'après moi avec ma configuration actuelle je devrai aller un peu plus vite enfin je pense. Alors ma configuration:

-pot doppler s3r

-variateur malossi multivar

-galets 4,7 ( j'ai essayer avec du 7g ma vitesse de pointe a pas bouger :o )

-ressorts d'embrayage jaune malossi

-ressort de poussée blanc malossi

(carburateur et embrayage d'origine)

voilà esce normal si oui quesque je peux bien changer pour enfin depasser les 75 si non pourquoi je ne les depasse pas ?

voilà merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si te pas débrider a l'entrer du pot sais normal qu tu dépasse pas les 75km/h démonte ton pot et regarde si ta pas une bride normalement tu devrais faire les 85/90km/h avec ta configuration

85/90 compteur pas réel ;)

Je pense tu peux prendre le 80 réel normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de cornet, une boîte à air prépa et bien entretenu fait très bien l'affaire, et pas de risque en cas de pluie...

Un carburateur ça te donnera une meilleure accélération et reprise.

Avec un bon pot débrider tu feras sûrement du 85/90 compteur soit, 75/80 réel.

Par contre ton ressort de poussée ma l'air trop mou, je mettrai du jaune malo aussi en poussée.

Pour plus encore de puissance faut pas ce leurré, il faut un bon kit 70 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les CDI bridés, c'est plutôt une particularité 4 temps, car brider le haut-moteur pas l'échappement ne donne pas grand-chose par exemple.

Règle ton carburateur, tu as des perf's à gagner, mais surtout en fiabilité, car tu manque d'essence, mais aussi d'huile, donc c'est dangereux pour le haut-moteur.

Tu peux espérer les 80/85 compteur tout de même, je prenais les 70 réels juste débridé variateur, Ok, je ne suis pas sur une admi par cylindre, mais il n'y a pas de raisons que tu fasses 15 km/h de moins que moi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Presque* n'est-ce pas ?

Le Minarelli vertical est le moteur le plus répandu, s'il était bridé à la courbe de l'allumage, ça se saurait.

Le fait de ne pas gagner en pointe en ajustant le poids de galets est en plus une preuve d'une courroie qui n'est pas totalement tendue côté correcteur, ressort à durcir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regarder sur le net et un cdi tourne quand même aux alentour de 50 euro ça fait cher le débridage ....

Merci de votre aide :)

Sauf que les cdi ducati , ne sont pas bridé donc ca n'as rien à avoir avec le cdi , moi personellement je trouve sa normal que tu preine 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...