Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème pot bidalot


derbi7694
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà il y a 1 moi j'ai installer un pot bidalot mxr crome le problème ces que le petit bou de caoutchou qui raccorde le tube de fuite au corps était mort j'ai donc mit de la durite moto qui résiste a la chaleur et tout mai bon elle ces perçer jlai changer mai bon je pense po que ça va tenir longtemps et j'en et un peu marre de tout le temp devoir i toucher quelqun aurrait t'il une solution pour plus que ça face ça et aussi g une autre queston est-ce que le tube de fuite s'emboîte sur le corps ou juste tenu par le truc de caoutchou qui tien le tout car pour l'instant ces le caoutchou qui tien le tube de fuite car le tube de fuite s'emboîter pas sur le corps mai bon j'ai un doute donc si quelqun a ce pot et qui peu me dire et me montrer comment il la mit ce serai simpa car la ce pot m'énerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bin j'ai déjà fait ça mai avec le caoutchou d'origine cetai couper alors g changer pour une durite pour moto qui et plus résistente mai bon elle ces perçé je l'ai changer mai bon si ca recomence ces chian mai je penser si je met un coup de dreamel pour agrandir un peu le tube de fuite pour quil puisse s'emboîter sur le corp pour qu'il tienne bien et au dessus je met ma durite avec les collier ça devrai plus bouger non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin le silencieu et serré au maxi par le collier mai il y a que le corps du pot qui bouge car il et pas monter en rigide il et monter sur une plaque de métal et dessus il y a un rond de caoutchou et j'ai tout monter comme ce qui et indiquer sur la notice a par dans le sachet il y avait un ressort trés long et çelui la j'ai pas trouver ou il aller car il était même pas sur le shémas mai bon je vais déja essayer de dagrandir le tube de fuite pour quil s'emboîte sur le corps pi essayer de mettre ma durite avecles collier pour que ce soit etanche et aussi vous trouver ça normal que le tube de fuite passe a quel cm de la chaîne ? et pourtant jlai mit au maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...