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alexandredu 85

mécaboîte annonce moto

Question

bonjour je vais macheter une hm d'ocassion la moto est a 2000 euros

la moto a 25000 km mais le mec a changer le moteur complet donc maintenant elle na plus que 4000 km et sa de changer

Esthétique:

- Guidon renthal fatbar (gros diamètre)

- Pontet alu rizoma taillé de masse

- Poignées pro grip rouge et noir

- Kit déco one industrie de 125 cr

Entretient récent (révision, remise à neuf):

- Plaquettes de frein arrière

- Chambre a air + pneu (avant/ arrière)

- Bougie

- Piston

- Cage à air

- Kit chaîne

- Batterie

- Relais démarreur

- Huile de boîte

- Liquide de refroidissement

A noter que le moteur à été changer (au bout de 25 000 Km). Le moteur récent à donc au environ des 3-4000 Km.

le seul problème ces que mon père dit que la moto as quand même 25 000 km au cadre et il trouve que ces une mauvaise ocassion car il dit que les poignée ont du jeu enfin plein de petit truc

je voulait savoir si il avait raison ou si il avait tord et merci de justifier si possssible pour que je lui explique

merci d'avence

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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-z-    874

2000€ c'est abusé d'accord c'est une hm mais bon quand même !

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finrocher28    0

salut, ton père a raison . a savoir que un cadre sur une 50 sa s'abîme bien (avec les vibrations) perso je trouve que pour 2000€ sa vaux pas le coup car pour 400€ de plus tu au na une neuf si tarive a l'avoir pour 1500€ sa serai bien

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Trekker_74    23

Salut, je te conseillerais de lâché cet ocasion pas si intéressante que sa, trouve en d'autres, autour de 1600e tu pourra en trouvé des meilleurs ! Car le moteur a peux être été changez, mais tu aura plein de petit truc qui vont venir a s'usée, les pneu déjà c'est peux être que sa mais tu vas bien payé, si ton cadre pète ou quelque chose .. Change d'ocasion

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Oula 2000 euros , c'est bien trop cher , on peut facilement trouvé des hm a 1800 euros avec - de 10 000 km sur leboncoin j'en et trouvé bien 5 rien que sur la première page

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il y a pas que la cadre , tu oublie la fourche les amortisseur les disque de freins les patte de fixation moteurs etc et quesqui peut arrivé au cadre , bah cadre qui casse etc ^^ bon a 20 000 ca risque pas d'arrivé , mais vers les 30 000 ca commence a être dangereux ^^

Modifié par themaster

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