Aller au contenu

scooter peugeot Mon projet " Ludix 2éme phase finis ".


Criss33
 Partager

Messages recommandés

OlocOste ton problème et que quand on change de boîte à air en l'occurrence pour mettre les grosses merde qu on appelle les cornets ^^

ebe il faut tout re régler ton carburateur!!

en sachant que si il pleut tu poura plus rouler car l air passera plus :( donc faudra enlever le cornet ! et aussi que avec un cornet la variation du débit d air qui rentre dans ton carburateur varie toujours du coup ton carburateur sera jamais bien régler ect ...

le mieux et pour un max de perf et fiable dans le temps et de préparé ta boîte à air d'origine ou si ta de largent prendre des boîte à air gros volume ! boîte à air karting et autre ....

CriSs33 ton scoot et superbe juste le hic et que il manque un beau garde boue sur ta fourche et sa sera niquel la ça fait vide on diré qu il manque un truc

Modifié par irondarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le même que moi où c'est est un autre ? Car si c'est le même je risque d'avoir le même soucis que toi. As tu bien regardé là ou tu le clipe si c'est pas usé, car si c'est la cas tu devras changé le support. Ou y'as une solution mais bon voilà après c'est un choix.

Tu lui met de la glu, mais je sais pas si ça va tenir longtemps avec les vibrations, et l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vue un ludix aussi beau même mon père qui traiter les ludix de scooter semi chinois trouve qui la une bonne gueule je suis un peu jaloux même mais moi j'ai choisis la discretion toi tout le contraire p.tin il est vraiment super beau gro kiff sur se ludix envoit des tof au un mag genre scoot'n scoot ou 50rider sur que tu passe dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'aimerais poursuivre sur un montage de moteur nitro, mais actuellement c'est pas possible. J'ai mis pas mal d'argent dedans, mais l'envie est la ^^.

Si je continu sur un autre projet, je verrais bien sur un autre scoot, car celui ci est mon seul moyen d'allé bosser. Donc si je m'attaque au moteur je serais a pieds :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je croyais que ca allé être dur a contrôlé. Mais a ma grande surprise ça va, ca se laisse conduire facilement.

Par temps de pluie par contre, j'ai un peu peur lors d'un virage de ma gamelé, faut dire aussi que je n'ai pas encore l'habitude ^^ passé du 10p au 13p y'as quand même un temps d'adaptation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que ca l'aurais bien fait, mais j'ai fait le con a enlevé la patte de fixation sur le monobras pour placé le garde boue. Donc la je suis résigné a le laissé comme ca. A moins que je trouve une solution pour en placé un.

Je vais m'y penché dessus dé que j'aurais un peu d'argent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux