Criss33

scooter peugeot Mon projet " Ludix 2éme phase finis ".

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Franchement il claque mais trop de orange tue le orange :lol:

l'arrangement des couleurs est nickel moi je dis :P

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l'arrangement des couleurs est nickel moi je dis :P

Chacun ses gouts ^^

EDIT : Je viens de pigé :rheuuu:

Modifié par ArMaori

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J'aime bien les jante en 13 mes moins l'avant le mono bras avec le cash enlever j'espere que tu reglera sa au plus vite :P2

Passe voir mon projets c'est un lulu aussi :D2

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Vraiment joli ce ludix, j'aurais juste rajouté un garde-boue à l'avant.. :)

Mais comme il est fini je pense pas que tu veuilles encore y toucher..?

en fait si je me penche sur le garde boue avant. Actuellement je suis en train de me fabriqué des pattes de fixation affin de pouvoir adapter l'ancien.

J'aime bien les jante en 13 mes moins l'avant le mono bras avec le cash enlever j'espere que tu reglera sa au plus vite :P2

Passe voir mon projets c'est un lulu aussi :D2

Oue je vais essayé de voir plus tard pour un avant stunt, mais actuellement c'est en stand by :). Et pour ton projet, je le suis comme la plupart des autres projets même si je laisse pas de com ;).

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Aujourd hui est une bonne journée pour moi. Je suis allé voir la casse scooter pas très loin de chez moi, et je viens de dégoter un garde boue av speedfight avec sa patte de fixation droite pour zéro € ^^. en fait y'as juste un petit soucis dessus c'est qu'il est fissuré.

Mais bon spa grave un coup de mastic, et ca repars ;).

2012-126.jpg

Une fois monté ca donne ceci, par contre faite pas gaffe aux attaches provisoires ^_-.

2012-124.jpg

2012-123.jpg

2012-125.jpg

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I'm lovin' it :P

faut juste refaire le tout proprement et ce sera bon :)

Modifié par jo254

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Ouep, faut que je fasse tous ca correctement, et le repeindre en noir. Mais bon voilà ça va mieux le faire à présent, je me ferais plus de soucis lorsque je roulerais sous la pluie pour mes halogènes.

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Le tablier est là découpé pour que la fourche ait son passage sans frottement. Si je devais en remettre un, faudrait que je trouve un tube de 5cm de hauteur avec un diamètre du tube ou tu met la fourche pour que je puisse la rabaissée. Comme sur une photo que j'ai mis sur la 2eme page.

Modifié par CriSs33

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De retour sur mon projet :). J'ai décidé de changer la fourche, car depuis peu l'actuel me soul un peu.

Actuellement je suis en train de voir les différents prix sur les pièces qu'il me faut. J'attend que les fêtes passent, et le projet reprendras de plus belle ^^.

Donc voici un listing des futures pièces à venir :

Partie cycle :

- Fourche de nitro

- Jante Av + étrier + disque

- Garde boue Av

- Carénage bas de caisse + centrale

- Nouvelle peinture " Noir/Bleu nuit "

- Potence " je sais pas encore, ca seras suivant la fourche et mon inspiration :) "

- Poignées " http://www.maxiscoot...s-flamme-1.html "

Partie Moteur :

- carburateur 17.5 Phbg " un vraie pas comme la pâle copie que j'avais avant ;) " "http://www.maxiscoot...d-17-5mm-4.html "

- Pipe D'admission " http://www.maxiscoot...ne-blaster.html "

- boîte à clapet " http://www.maxiscoot...ne-doppler.html "

- Embrayage " http://www.maxiscoot...port-pro-2.html "

- Cloche d'embrayage " http://www.maxiscoot...-kymco-gy6.html "

- Variateur " http://www.maxi-piec...EDFIGHT-TREKKER "

Après une fois tous ca je pense que je vais en resté là ^^.

Modifié par CriSs33

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en fait je vais procéder en 3 étapes cette nouvelle restauration ;)

1ére étape :

Passage de la 1ere commande .

comman10.jpg

2éme étape :

Passage de la 2éme commande vers la mi-janvier : :P

comman11.jpg

3éme étape début février si tous se passe bien :

Partie cycle et peinture.

Modifié par CriSs33

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Bon tous compte fait après une petite nuit blanche avant d'aller au boulot. J'ai fait quelques recherches au sujet de ma partie cycle.

Donc voilà je modifie à nouveaux mon projet, et puis cela me reviendras moins cher que je l'avais prévus ;).

Alors ca ne seras plus une fourche de nitro, mais une fourche de Tkr " pour resté dans l'optique Peugeot sans trop de modif ". Puis je vais voir pour mettre une jante av de nitro " cela reste inchangé ".

Mais voilà, après tans de recherche sur divers forums, il me seras impossible de la mettre sans modif. Cela implique un axe de 15 mm pour des roulement de 15x35x11 sur Tkr, alors que sur nitro c'est un axe de 10mm pour des roulements de 10x35x11.

Mais j'ai une question sur la fourche Tkr " amis Peugiste ;) ". Serait-il possible d'installer un étrier av de speedfight sur celle ci ? C'est à dire es ce que les fixation sont les mêmes ?

Merci de vos réponses.

Modifié par CriSs33

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y as vraiment un sacré différence de pris entre les 2 fourches ^^.

Nitro j'ai trouvé pas moins de 70€ sans compté qu'il me faut

- un étrier

- plaquette de frein " si y'as pas "

- une jante complète

- une potence nitro 15 €

et des emmerdes pour re ajusté mon bloc neiman. ^^

Alors que là avec la fourche tkr " 30€ a tous cassé ",

- une jante compète à 55€ " fdpc "

- des roulements 10€

- et pas de soucis au niveau potence " car c les mêmes que speddfight "

- pas de soucis pour le bloc neiman " vu que c'est du peugeot "

- et peut être une complication au support étrier.

donc le choix et vite vue ^^.

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oui la nitro est plus chere mais tu en trouve plus et en plus tu a un grand debatement (100) et celle de tkr je sais pas

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